Et le recordman de la soirée est..

Le parcours de Ninja Warrior est semé d'obstacles et nombreux sont les participants qui tombent dans l'eau avant la dernière étape. Mais il y un candidat qui a bluffé le public et les téléspectateurs... Il s'agit de Jean Tezenas du Montcel surnommé "le recordman de la soirée" !

1 minute et 32 secondes ! C'est le temps record réalisé par Jean Tezenas du Montcel après avoir franchi les six obstacles de la compétition Ninja Warrior, le parcours des héros" data-_target="">Ninja Warrior, le parcours des héros. Une performance incroyable saluée par les trois présentateurs de l'émission, Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.



Premier dans le classement !

A la fin de cette première soirée de compétition, ce chef de projet de 26 ans se retrouvait à la tête du classement. Le jeune homme, rapide et surtout très à l'aise, a déjà tenté l'expérience de Ninja Warrior dans la version japonaise du programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les obstacles sont très difficiles à franchir : paliers inclinés à 45 degrés, tyrolienne, mur de plus de 4 mètres... Bref, un vrai parcours du combattant !



Les hommes se sont démarqués durant cette première émission. Seule une femme a réussi à se qualifier pour la demi-finale. Mais tout peut basculer la semaine prochaine avec des nouveaux candidats prêts à se dépasser et à vaincre les nouveaux obstacles du parcours.

Soyez donc au rendez-vous vendredi à 20H55 !

Retrouvez la performance de Clément Dumais le deuxième meilleur compétiteur de cette première émission !



Vidéos associées

News associées