Et le recordman de la soirée est..

Le parcours de Ninja Warrior est semé d'obstacles et nombreux sont les participants qui tombent dans l'eau avant la dernière étape. Mais il y un candidat qui a bluffé le public et les téléspectateurs... Il s'agit de Jean Tezenas du Montcel surnommé "le recordman de la soirée" !

1 minute et 32 secondes ! C'est le temps record réalisé par Jean Tezenas du Montcel après avoir franchi les six obstacles de la compétition Ninja Warrior, le parcours des héros" data-_target="">Ninja Warrior, le parcours des héros. Une performance incroyable saluée par les trois présentateurs de l'émission, Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.



Premier dans le classement !

A la fin de cette première soirée de compétition, ce chef de projet de 26 ans se retrouvait à la tête du classement. Le jeune homme, rapide et surtout très à l'aise, a déjà tenté l'expérience de Ninja Warrior dans la version japonaise du programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les obstacles sont très difficiles à franchir : paliers inclinés à 45 degrés, tyrolienne, mur de plus de 4 mètres... Bref, un vrai parcours du combattant !



Les hommes se sont démarqués durant cette première émission. Seule une femme a réussi à se qualifier pour la demi-finale. Mais tout peut basculer la semaine prochaine avec des nouveaux candidats prêts à se dépasser et à vaincre les nouveaux obstacles du parcours.

Soyez donc au rendez-vous vendredi à 20H55 !

Retrouvez la performance de Clément Dumais le deuxième meilleur compétiteur de cette première émission !



Vidéos associées

Le parcours d'Elie-Thierry : un exploit en 007 secondes...
2m15
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:58
Le parcours de Céline Richard aka La Machine !
2m39
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:25
Le parcours de Céline Richard aka La Machine !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
7m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:32
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jean Tezenas, la LEGENDE : "Je viens pour faire mieux que l’année dernière"
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:28
Ibra TV : "Aujourd’hui je suis là pour remporter Ninja Warrior !"
3m48
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:30
Jean Tezenas, comme un lion lâché dans la savane !
6m
Extrait - Vendredi 05/10/18 - 21:20
Jean Tezenas, comme un lion lâché dans la savane !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Lina Roy : Barbie Warrior, digne représentante des seniors !
2m45
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:18
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
2m12
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:48
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parkour des Yamakasis
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:50
Le parkour des Yamakasis
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
3m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:07
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi Dergaoui : un coach sportif sous pression !
4m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:40
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
1m42
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:38
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées