Robin et Luigi, le choc des héros !

Voir le site Ninja Warrior

montage
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-05T20:00:38.712Z, mis à jour 2016-08-05T20:00:38.712Z

Ce soir, la demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros, est diffusée sur TF1. 45 candidats sont en compétition et espèrent accéder à la finale. Parmi eux, deux héros : Robin et Luigi.

La demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros est diffusée depuis 20H55 sur TF1. Plusieurs candidats ont déjà tenté de franchir les 9 obstacles de la compétition, à l'image de Rémi Fantino, le fan de WolverineLaura Mété, la première femme à s'être qualifiée en demi-finale et Geoffrey Genevriez alias Robin. Le jeune homme de 26 ans n'a pas hésité à garder le costume du célèbre compagnon de Batman pour se donner du courage et de la force. Malheureusement, le super-héros n'a pas réussi à franchir le boulier géant : "Avant le dernier obstacle, c'est frustrant", a-t-il indiqué à Sandrine Quétier


Robin 2

Des lianes d'enfer !



Un autre super-candidat a chuté, Pierre Berthoumieux, alias Luigi. Il a échoué face aux lianes de fer, si difficiles à franchir. C'est certain, cette deuxième partie du parcours est redoutable pour beaucoup de candidats. 

Ce soir, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart vous présentent les 45 derniers candidats en compétition. Ils étaient 200 lors du lancement de l'émission et il n'en restera que 20 lors de la finale ! Qui sera qualifié ? Réponse tout de suite ! 

Retrouvez le parcours de Marie-Emilie Montagut