Dans l'actualité récente

Le rouleau compresseur, un obstacle redoutable qui donne des sueurs froides (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Le rouleau compresseur !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-24T05:00:36.417Z, mis à jour 2017-06-24T05:00:36.417Z

Pour cette deuxième saison de Ninja Warrior, les obstacles sont une nouvelle fois difficiles, presque insurmontables. C’est le cas du rouleau compresseur, une étape inédite, qui donne de véritables sueurs froides aux participants.

Parmi les nouveaux obstacles de cette deuxième saison de l’émission Ninja Warrior, présentée par Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, le rouleau compresseur figure parmi les plus difficiles. Le but étant de s’accrocher à l’aide des bras et des jambes à un rouleau lancé à vive allure dans une pente. Pas facile pour les apprentis Ninjas de rester agrippés !

De nombreux candidats ont malheureusement chuté à cette étape, pourtant cruciale pour la suite du parcours. Même Tim, le testeur officiel du programme, a assuré  qu’il est particulièrement périlleux : « Ce rouleau compresseur est l’un des obstacles les plus difficiles que j’ai eu à tester, a-t-il confié. Avec la force centrifuge, vous avez l’impression qu’un éléphant vous écrase et essaye de vous éjecter loin du rouleau. » Rien que ça !  Et malgré leur motivation sans faille, de nombreux participants ont fini dans l’eau. Il y a pourtant des candidats qui ont réussi à dépasser ce fameux rouleau. C’est le cas de Mehdi Hadim, Merwan Rahmi ou encore Anthony Panto qui ont réussi à atteindre la dernière étape et le fameux buzzeur.

Retrouvez Bob l'éponge qui se jette à l'eau ! 



en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand