Saviez-vous que Wolverine était fan de Stallone ?

Voir le site Ninja Warrior

Rémi Fantino
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-24T09:00:29.306Z, mis à jour 2016-07-24T09:00:29.306Z

Vendredi soir, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont présenté la deuxième émission de Ninja Warrior. De nombreux candidats ont tenté d'accéder au buzzeur, situé à la fin du parcours. Rémi Fantino, déguisé en Wolverine et fan de Stallone, a réussi à franchir les six obstacles.

Vendredi, l'émission Ninja Warrior, le parcours des héros a réuni des dizaines de candidats prêts à se dépasser pour franchir les six obstacles redoutés de la compétition. Parmi les courageux, un participant a réalisé une belle performance. Il s'agit de Rémi Fantino, 30 ans, venu déguisé en Wolverine. Pour atteindre le buzzeur, le chirurgien dentiste avait tout misé sur une préparation physique irréprochable : "Je suis à fond dans le sport, c'est vital, je ne peux pas vivre sans", a-t-il indiqué.


Rémi Fantino 2

Fan de Sylvester Stallone !

Rémif Fantino 3

En arrivant au buzzeur, Rémi Fantino n'a pas hésité à crier le nom de sa future femme, à l'image de Sylvester Stallone dans le film Rocky. Après 3 minutes et 24 secondes, il est arrivé en fin de parcours : "Je suis vraiment heureux d'être allé jusqu'au bout", a-t-il confié à Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Il se positionne ainsi à la quatrième place du classement et accède à la demi-finale. Durant cette deuxième émission, une seule candidate a réussi à se qualifier : Marie Émilie Montagut

Retrouvez le parcours de Charles-Edouard Clément !