Sébastien (Koh-Lanta) a une grande nouvelle à vous annoncer (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

vlcsnap 2017 07 18 15h03m12s463
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-20T08:41:46.156Z, mis à jour 2017-07-20T08:41:46.844Z

Sébastien est en finale de Ninja Warrior, le jeu estival de TF1, qui aura lieu vendredi 21 juillet. A cette occasion, l'aventurier qui s'est illustré dans la dernière édition de Koh-Lanta a un message à vous adresser.

J-1 avant la grande finale de Ninja Warrior. Pour sa seconde année consécutive, le jeu estival de TF1 vous donne rendez-vous ce vendredi 21 juillet pour visionner la finale tant attendue du parcours des héros. Demain, ils ne sont plus que 24 rescapés en finale sur les 200 candidats au départ de l’émission. Cette fois, les obstacles seront encore plus difficiles. Après deux parcours, ils devront grimper la mythique Tour des héros de 23 mètres de haut en moins de 30 secondes ! La personne sacrée vainqueur remportera la somme mise en jeu, 100 000 €.

Parmi les finalistes, il y a Sébastien. Le Normand s'est hissé en demi-finale dans Koh-Lanta : Cambodge et il compte bien remporter celle de Ninja Warrior. Toujours prêt à se surpasser, il a relevé les difficiles obstacles de Ninja Warrior afin de montrer qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Et ça marche ! Encouragé par Denis Brogniart, le candidat a fait ses preuves lors de la deuxième émission de Ninja Warrior, saison 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat est vraiment déterminé : "Quand on dit que le parcours de Ninja Warrior est infranchissable, j'ai qu'une envie, prouver le contraire et aller au bout", confie-t-il en coulisses. 

"Mettre autant de punch que dans Koh-Lanta et réussir à retrouver Denis Brogniart. Cela peut paraître présomptueux mais j’aimerais bien gagner Ninja Warrior", avoue-t-il avant de monter sur le ring. Demain, il affrontera la dernière épreuve du jeu à l'occasion de la grande finale. Et pour vous inciter à le retrouver, le moniteur d'escalade a un message pour vous. Regardez :


Sébastien a un message pour vous

en savoir plus : Sébastien