Dans l'actualité récente

Feriez-vous un bon Ninja Warrior ?

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior, le parcours des héros bientôt sur TF1
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-20T12:37:29.294Z, mis à jour 2016-06-09T22:48:11.689Z

Rien ne vous fait peur et vous vous sentez prêt à vous surpasser ? Pour relever des défis sans limite, découvrez quelles sont les qualités d'un vrai Ninja Warrior !

1. Une détermination à toutes épreuves !

Car des épreuves il y en aura ! Dures, impitoyables, musclées, difficile de tenir si on a pas la gnaque sauvage, la rage de vaincre... Mettez-vous en mode ours sauvage affamé, plus qu'en panda domestiqué !


Une détermination à toute épreuves

2. Des biscoteaux de Spartiates !

Pas d'illusion, les 100 000€ ne se décrocheront pas tout seuls ! Il vous faudra une bonne condition physique car la concurrence des 180 candidats sera rude. Relever les défis sans pitié et bouger son corps dans les conditions les plus extrêmes n'est pas donné à tout le monde. Inspirez-vous des meilleurs de Koh-Lanta, il savent se battre pour leur survie !


Des biscoteaux de Spartiates !

3. La concentration et l'observation de l'aigle ! 

Reprenez-vous, les installations extraordinaires, mises en place pour l'émission sur 7000m², ne doivent pas vous faire peur. Observez, calculez, toutes les épreuves ont leur point faible !


La concentration et l'observation de l'aigle !

4. L'art de la dissimulation !

Un vrai ninja ne montre pas de défaillance ! La fatigue et les plaintes c'est pour les faibles. Les autres candidats l'ont bien compris et même Iris Mittenaere, Miss France 2016, serait bien capable de vous servir son regard de tueuse !


L'art de la dissimulation !

5. Vos capacités cachées !

Cherchez bien on possède tous des talents secrets. C'est souvent dans l'adversité qu'ils se révèlent, il est temps de dégainer le saut Fosbury qui avait fait votre renommée au collège !


Vos capacités cachées

Retrouvez prochainement Ninja Warrior sur TF1.