Ce soir, de nouveaux obstacles pour de nouveaux candidats !

Voir le site Ninja Warrior

Le grand saut
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T09:38:19.595Z, mis à jour 2016-07-22T09:52:11.091Z

Ce soir, vous avez rendez-vous avec Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour un nouvel épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros. Pour l'occasion, des nouveaux obstacles ont été mis en place.

Dès 20H55, TF1 vous donne rendez-vous pour la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros. Ce soir, des dizaines de candidats tenteront de franchir les six obstacles tant redoutés de la compétition. Ils devront faire face aux célèbres paliers inclinés à 45 degrés, au mur de plus de 4 mètres mais aussi aux quatre nouvelles étapes imposées : les pendrillons, la poutre infernale, le grand saut et la double échelle.

Testez le parcours !

Les participants vivront des sensations fortes et devront redoubler de courage et de force pour atteindre le buzzeur situé après l'ultime obstacle. Il y a deux semaines, quinze candidats ont réussi à se qualifier pour la demi-finale dont une seule femme. Ce soir, quinze autres seront sélectionnés. TF1 vous promet de belles surprises avec diverses personnalités, à l'image de Charles-Edouard qui risque de vous surprendre.

Rendez-vous ce soir à 20H55 sur TF1 ! En attendant, voici le replay de la première émission !