Ninja Warrior : Ce soir, les youtubeurs seront à l’honneur dans l’émission

Voir le site Ninja Warrior

le parcours de Wass free style
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-30T17:00:27.538Z, mis à jour 2017-06-30T17:00:27.538Z

Vendredi 30 juin, TF1 diffuse la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros saison 2. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver de nouveaux candidats. Et parmi eux se cachent des youtubeurs très célèbres, regardez !

Etes-vous prêts pour un prime inédit et exceptionnel ? Ce soir, de nombreux candidats tenteront le parcours des héros. Et parmi les apprentis Ninjas, se cachent des personnalités bien connues d’Internet. En effet, Johan Tonnoir, 22 ans, tentera de franchir toutes les étapes du parcours. Vous le connaissez peut-être grâce à sa vidéo qui a fait le tour du monde. En s’inspirant d’un jeu vidéo, le jeune homme a attiré plus de 50 millions d’internautes sur sa page Youtube. En véritable star du web, Johan est aussi l’un des meilleurs athlètes de « Parkour », cette discipline qui consiste à réaliser des figures acrobatiques en milieu urbain.

Mais il n’est pas le seul youtubeur de la soirée. Wassim Benslimane essayera aussi de se frayer un chemin entre les différents obstacles. Le candidat est détenteur du record du monde Guiness ainsi que trois fois vice-champion du monde de Football Freestyle. Grâce à son agilité, il peut faire des figures avec un ballon. Et Wassim espère mettre à profit ses qualités d’athlète pour réussir ce parcours : « Personnellement, je me considère comme un athlète de haut niveau dans la mesure où je m’entraine tous les jours de manière intense. Je ne suis pas Ninja, mais je suis un warrior », a-t-il confié. Soyez donc au rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1.

Retrouvez les premières images du parcours de Wassim Benslimane !


en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier