Thomas Ballet célibataire ? Plus pour longtemps !

Voir le site Ninja Warrior

Thomas Ballet
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-07T20:00:44.026Z, mis à jour 2017-07-07T20:00:44.026Z

La deuxième saison de Ninja Warrior bat son plein sur TF1. Les candidats s’enchaînent et ne se ressemblent pas. A 27 ans, Thomas Ballet espère franchir les différentes étapes du parcours. Et ce conseiller en management est célibataire !

Thomas Ballet – aussi surnommé l’aigle des montagnes -  risque de vous surprendre. Le jeune homme, véritable passionné d’escalade, tente le parcours de Ninja Warrior pour dépasser ses limites. Et il compte bien relever ce nouveau défi. Autre information et non des moindres : Thomas Ballet cherche de nouveau l’amour après avoir eu le cœur brisé : « J’ai eu une rupture très douloureuse il y a à peu près deux ans, je me suis retrouvé très mal et c’est pour ça que je suis devenu solitaire », a-t-il confié dans son portrait. Et le beau gosse semble avoir beaucoup d’atouts pour faire battre le cœur des téléspectateurs.

Avec une détermination sans faille et un corps de véritable athlète, Thomas Ballet s’est élancé sur le parcours, en choisissant d’abord la rampe de lancement. Il a ensuite enchaîné les différentes étapes jusqu’au mur haut de 4 mètres. Très vite, le jeune homme est parvenu à accéder au buzzeur, en 3 minutes et 40 secondes : « Je me suis bien préparé, je suis préparé pour gagner », a-t-il ajouté à la fin de son parcours. Et concernant sa quête de l'amour, Thomas Ballet semble également prêt à ouvrir son cœur : « Je ne sais pas s’il y a un lien entre le fait de trouver l’amour et le parcours, mais c’est un des objectifs aussi… », a-t-il ajouté dans un sourire. Affaire à suivre donc ! 

(Re)vivez le parcours d'Aurélien Roy, un jeune homme plein de surprises ! 


en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart