Thomas Hubener gagnera-t-il Ninja Warrior ?

Voir le site Ninja Warrior

Thomas Hubener épreuve
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-08-12T20:50:57.993Z, mis à jour 2016-08-12T20:50:57.993Z

Thomas Hubener en a bluffé plus d’un ! Rapide comme l’éclair, sa place en finale était largement méritée !

Une agilité exceptionnelle ! Depuis le début de Ninja Warrior, Thomas Hubener offre des performances extraordinaires ! Ancien gymnaste de haut niveau, le jeune homme est d’une rapidité à couper le souffle. Acrobate au Cirque du Soleil, Thomas possède une souplesse hors du commun ! Du haut de son 1m71 et ses 63kg , il avait tout pour être sacré vainqueur de cette première édition du Parcours des héros !

Durant cette finale, scindée en deux parties, Thomas Hubener nous a offert du rêve ! Il avait l’air de se balader sur les épreuves, tant il était rapide et souple ! Des 5 paliers à l’ascenseur extrême, en passant par la difficile piste cyclable, Thomas n’a pas flanché et a atteint haut la main la deuxième étape de la finale !


Thomas chemin de fer

Les planches flottantes ...



thomas planches


Qualifié aux côtés de Valentin Dubois, Thomas Hubener comme à son habitude a enchaîné les premières épreuves avançant à une vitesse incroyable ! Malheureusement, il n’a pas réussi à faire face aux planches flottantes ! Une grosse déception certes, mais qui est vite balayée par son parcours impressionnant tout au long de l’aventure !

Retrouvez le parcours de Geoffrey Genevriez