Tortue Géniale s’invite dans Ninja Warrior !

Ninja Warrior n'est pas "Le Parcours des Héros" pour rien ! Tortue Géniale, l’un des plus grands maîtres des arts martiaux humain de l’univers de Dragon Ball va tenter le parcours …

Dès le 8 juillet sur TF1 vous avez rendez-vous avec de véritables HEROS ! Parmi eux, venu tout droit de sa « Kamé House » l’immense Tortue Géniale aka. Papistache va tenter de vaincre le parcours de Ninja Warrior !

Papistache, le Tortue Géniale de Ninja Warrior !


Oui, vous ne pouvez le nier, la ressemblance entre Papistache et Tortue géniale est frappante !

Sous sa moustache, Papistache cache-t-il les mêmes dons que le personnage de Dragon Ball ? Très certainement !

Ce « Papi Gâteau mais pas gâteux » comme il se définit, est entraîné et prêt à tout pour démontrer que l’âge n’est pas un obstacle à la réussite !

Ninja Warrior : du sport, mais pas que !

Ninja Warrior, le parcours des héros est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d'humour et de rire sera aussi largement présente.

RDV dès le 8 Juillet sur TF1 !


Vidéos associées

NINJA WARRIOR : Un trio d'animateurs au top
2m33
Exclu - Lundi 13/06/16 - 16:50
NINJA WARRIOR : Un trio d'animateurs au top
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior, les candidats font le show !
1m52
Exclu - Mardi 28/06/16 - 12:32
Ninja Warrior, les candidats font le show !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification d'Angeline Serre et Emeric Goin
5m
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 22:20
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Rémi Fantino alias Wolverine
1m47
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 22:10
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Hugo Rossell
1m39
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 21:30
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Valentin Decarnin / Hamza Boumziza
3m43
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 21:20
Ninja Warrior 2022 – Battle - Adrien Raffault VS Damien Bergasse – David contre Goliath
1m43
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:25
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Ninja Warrior 2022 – Joshua Fourteau et Joris Oeuvray, ils vont jouer le chrono !
3m21
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:00
Ninja Warrior 2022 – Jérémy Pasquereau, une revanche à prendre !!!
2m32
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:40
Ninja Warrior 2022 –  Alban Dubois : le premier finaliste de la saison, c'est lui
3m21
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 21:45
INSOLITE : Le recordman Michael Levilain casse des noix avec ses fesses !
1m34
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:27
Rémi Vicarini et son chat : "Si je buzz je le fais pour Cathode"
3m37
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:26
Demi-finale : David Pagnon caresse le buzzeur  - Ninja Warrior
3m08
Extrait - Vendredi 07/07/17 - 23:25
Demi-finale : Clément Buzo est buzz l’éclair  - Ninja Warrior
4m14
Extrait - Vendredi 30/06/17 - 23:50
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Philippe Scofield : un warrior au cœur tendre
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:47
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Thomas Hubener, dans la peau d’Avatar
1m04
Exclu - Vendredi 08/07/16 - 22:05
Thomas Hubener, dans la peau d’Avatar
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées