Un Ninja pas vraiment Warrior...

Voir le site Ninja Warrior

Pierre Montel Ninja 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-24T07:00:50.467Z, mis à jour 2016-07-24T07:00:50.467Z

Hier soir, Ninja Warrior, le parcours des héros a réuni de multiples personnalités. Les candidats ont tenté de vaincre les six obstacles de la compétition. Et s'il y en a un qui s'est démarqué, c'est bien Pierre Montel. Un Ninja pas vraiment Warrior... Explications.

Ninja, il l'est dans l'âme. Pierre Montel, 24 ans, vit son quotidien comme un véritable espion. Personnage atypique, il  souhaitait avant tout participer à Ninja Warrior, le parcours des héros : "C'est une compétition que je devais faire", a-t-il expliqué. Pâtissier de métier, Pierre semblait avoir tous les atouts pour réaliser une belle performance.  Mais malgré une véritable motivation, ce guerrier n'a pas réalisé son rêve.

Pierre Montel Ninja

Pas vraiment Warrior !

Chute Pierre Montel Ninja

Malheureusement, ce jeune candidat n'a pas réussi à franchir la première étape : les cinq paliers inclinés. Après seulement 9 secondes, il est tombé à l'eau : "J'avais fait une promesse, celle de passer la première étape en 'one-one' (1 seul pied sur chaque palier)" Une technique qui n'a pas vraiment porté ses fruits. A l'inverse de Pierre, d'autres candidats ont atteint le buzzeur et se sont qualifiés pour la demi-finale. Une seule femme se retrouve dans le classement des qualifiés : Marie Emilie Montagut. Elle rejoint donc Laura Mété, première candidate à poursuivre l'aventure.

Retrouvez la performance de Miss XL France dans la deuxième émission de Ninja Warrior !