Un Ninja pas vraiment Warrior...

Hier soir, Ninja Warrior, le parcours des héros a réuni de multiples personnalités. Les candidats ont tenté de vaincre les six obstacles de la compétition. Et s'il y en a un qui s'est démarqué, c'est bien Pierre Montel. Un Ninja pas vraiment Warrior... Explications.

Ninja, il l'est dans l'âme. Pierre Montel, 24 ans, vit son quotidien comme un véritable espion. Personnage atypique, il souhaitait avant tout participer à Ninja Warrior, le parcours des héros : "C'est une compétition que je devais faire", a-t-il expliqué. Pâtissier de métier, Pierre semblait avoir tous les atouts pour réaliser une belle performance. Mais malgré une véritable motivation, ce guerrier n'a pas réalisé son rêve.

Laura Mété, première candidate à poursuivre l'aventure.

Retrouvez la performance de Miss XL France dans la deuxième émission de Ninja Warrior !


Vidéos associées

Le parcours de Rémi Fantino : Wolverine sort les griffes !
5m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:18
Le parcours de Cécilia Gras et Kevin Terrier : Ninjas pour le meilleur, mais surtout pour le pire
3m47
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:01
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
46s
Exclu - Lundi 19/06/17 - 15:09
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:39
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Lina Roy : Barbie Warrior, digne représentante des seniors !
2m45
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:18
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Sébastien Lequertier : Un Ninja porté par l’amour
4m23
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:00
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parcours de Christelle Blanchard : Une Maman Super Warrior ?
2m52
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:10
Le parcours de Jean Tezenas : Ninja Warrior, ça le connait !
2m38
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 23:10
Le parkour des Yamakasis
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:50
Le parkour des Yamakasis
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Laura Mété, pro de la Pole Dance !
4m47
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:22
Le parcours de Laura Mété, pro de la Pole Dance !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi Dergaoui : un coach sportif sous pression !
4m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:40
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
1m42
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:38
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées