Un parcours qui nécessitera force... et mental !

Voir le site Ninja Warrior

NinjaWarrior
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-01T14:16:04.418Z, mis à jour 2016-07-01T14:16:04.647Z

Ninja Warrior commence le vendredi 8 juillet sur TF1 ! Les candidats sont déterminés à affronter les épreuves du parcours qui nécessitera de la force... mais aussi beaucoup de mental !

Plus que quelques jours avant le lancement de Ninja Warrior, le parcours du combattant, sur TF1. Une émission qui sera présentée par Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau programme promet de belles surprises...

Force et mental !


Sharknado 3 délire

Le principe du jeu est simple. Pour gagner, il faut affronter plusieurs obstacles. Un parcours difficile qui nécessite de la force mais aussi du mental. Et les candidats se préparent déjà à ces épreuves : "Je suis plus quelqu'un qui va travailler sur le mental", affirme Younes. Du côté des filles, la motivation est au rendez-vous : "Je pense que j'ai peut-être le mental de quelqu'un de décisif et qui veut vraiment aller jusqu'au bout", déclare Virginie. 

Allumer le feu ? 


Explosif !

Pour Johnny Cadillac,  le sosie belge de Johnny Hallyday, la victoire est accessible à une seule condition : "tu dois savoir allumer le feu". Pas de panique, du feu et du spectacle, il y en aura. Les participants ne vont pas hésiter à faire le show. C'est en tout cas ce que confirme Maxime, un des candidats : "Vous allez voir ma souplesse légendaire".

En attendant de découvrir le parcours le 8 juillet à 20H55 sur TF1, voici en exclusivité quelques gamelles ! 


en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand