Un super-héros au pied du mur !

Voir le site Ninja Warrior

Robin 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T19:45:27.005Z, mis à jour 2016-07-22T19:45:27.005Z

Ce soir, l'émission Ninja Warrior, le parcours des héros a vu défiler de nombreux candidats prêts à tout pour franchir les six obstacles. Certains se sont démarqués par leur gamelle et d'autres grâce à leur performance et leur déguisement. C'est le cas de Geoffrey ou Robin pour les intimes.

La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros est diffusée depuis 20H55 sur TF1. De nombreux candidats ont déjà tenté de franchir les six obstacles de la compétition. Certains ont même enfilé leur costume de super-héros pour se donner des forces et du courage.  C'est le cas de Geoffrey Genevriez qui était accompagné de son frère. Le jeune homme de 26 ans a souhaité se déguiser en Robin, fidèle compagnon de Batman

Robin 3

Si près du but !

Robin mur

Si son frère, déguisé en Batman, a chuté après quelques secondes, Geoffrey Genevriez a réalisé une performance remarquable. Très motivé dans les coulisses, il espérait aller le plus loin possible : "Je pense que ça ira au mental et un peu de chance aussi", a-t-il affirmé. Il a enchaîné avec brio les cinq premiers obstacles du parcours. Mais après trois tentatives, le jeune homme n'a pas réussi à atteindre le mur haut de plus de 4 mètres. 4 minutes et 40 secondes, c'est le temps réalisé par "Robin"

Si vous avez loupé la performance de Teheiura de Koh-Lanta dans Ninja Warrior, c'est par ici !