Une histoire de famille !

Voir le site Ninja Warrior

Philippe Scofield demi finale
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-05T20:45:31.520Z, mis à jour 2016-08-05T20:45:31.520Z

Ce soir, la demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros, était diffusée sur TF1. L'occasion de découvrir des personnalités atypiques et attachantes à l'image de Philippe Scofield, Bassa et Michael Mawem. Ninja Warrior, c'est avant tout une histoire de famille !

Il y a ceux venus en duo comme Bassa et Michael Mawem, et celui prêt à tout pour bluffer sa fille, Philippe Scofield

L'envie de gagner pour sa fille !

Philippe Scofield demi finale 2

A 33 ans, Philippe Scofield, le belge de Ninja Warrior, souhaite aller jusqu'au bout du parcours pour sa petite fille, Inès : "J'ai vraiment envie de gagner pour lui montrer que je peux donner le meilleur de moi-même", a-t-il confié. Défi réussi pour ce papa qui a atteint le buzzeur après 6 minutes et 32 secondes. 

Un parcours en duo !


Frères Mawem

Certains candidats tentent l'aventure en amoureux, et d'autres en famille ! C'est le cas de Bassa et Michael Mawem, les deux frères de la compétition arrivés main dans la main en demi-finale.  Si Michael a chuté lors de l'étape du boulier, Bassa a réussi à atteindre le buzzeur après 2 minutes et 17 secondes. Mais pas de panique, ils seront bien ensemble en finale car Michael s'est qualifié en finale grâce à un bon chrono. 

Retrouvez le parcours de Laura Mété