Qui va en finale ?

Voir le site Ninja Warrior

Charlotte Dequevauviller finale
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-05T21:05:50.810Z, mis à jour 2016-08-05T21:05:50.810Z

Ce soir, TF1 diffusait la grande demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros. De nombreux candidats ont tenté de franchir les 9 obstacles de la compétition. Seuls 20 d'entre eux sont qualifiés pour la finale. Découvrez-les dès maintenant...

La semaine prochaine, TF1 diffusera la finale de Ninja Warrior, le parcours des héros. Avant ce grand rendez-vous, voici le classement des 20 candidats qualifiés pour cette finale. Soyez au rendez-vous !

En route vers la finale !

classement 1

Clément Dumais, Bassa Mawem et Valentin Dubois ont pris la tête du classement. Le trio a réalisé des performances époustouflantes. Durant la demi-finale diffusée ce soir, ils ont fait preuve de beaucoup de force, d'agilité et de rapidité. 

Une seule femme au classement !


classement 2

Parmi les qualifiés, seule une femme a réussi à atteindre le buzzeur. Il s'agit de Charlotte Dequevauviller, une véritable warrior. La jolie blonde a franchi les obstacles avec brio, sans jamais baisser les bras : "Quand j'ai appuyé sur le buzzeur, j'ai ressenti du soulagement, a-t-elle confié. Je suis super contente d'être en finale et de montrer que les filles peuvent le faire."

Charlotte Dequevauviller arrivera-t-elle à vaincre les deux parcours inédits de la finale ? Réponse vendredi prochain à 20H55 sur TF1. 

Retrouvez le parcours de Teheiura !