Vendredi, découvrez de nouveaux obstacles !

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior, nouvelles épreuves
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-12T13:00:06.536Z, mis à jour 2016-07-12T13:00:08.216Z

Vendredi, vous connaîtrez les nouveaux candidats de Ninja Warrior, le parcours des héros. L'occasion pour vous de découvrir les prochains obstacles de la compétition !

La première soirée de Ninja Warrior, le parcours des héros, vous a plu ? Vendredi soir, découvrez les nouveaux candidats et les obstacles, à 20H50 sur TF1. Avant même la diffusion de l'émission, vous pouvez d'ores et déjà tester les nouvelles épreuves aussi difficiles que les premières. Les candidats devront faire face aux célèbres paliers inclinés à 45 degrés et à quatre autres étapes inédites :

  1. - les pendrillons
  2. - la poutre infernale
  3. - le grand saut
  4. - la double échelle 

A la fin du parcours, le mur incliné défiera toujours les participants. 

Un parcours difficile


Laura Mété


Le parcours de Ninja Warrior est difficile - presque infranchissable. Nombreux sont les candidats qui échouent dès les premiers obstacles. La semaine dernière, quinze participants ont été qualifiés pour la demi-finale. Vendredi, quinze autres compétiteurs devront être sélectionnés. Mais pour atteindre la fin du parcours, ils devront redoubler de force et de courage. Lors de la première, une femme a réussi à se qualifier. Il s'agit de Laura Mété, ancienne gymnaste de haut niveau et professeure de pole dance. Restera-t-elle l'unique femme au classement des Ninjas Warriors ? Réponse vendredi à 20h55 !

Découvrez les plus belles gamelles de la première émission de Ninja Warrior !