Luc Besson : No Limit avec Vincent Elbaz sur TF1

Voir le site No Limit

No Limit - Episode 01 - 02
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-12T17:23:00.000Z, mis à jour 2012-11-15T10:42:40.000Z

No Limit prend place dès ce soir sur TF1. Cette série signée Luc Besson raconte l'histoire d'un agent spécial, interprété par Vincent Elbaz, atteint d'une maladie rare. Il est contacté par les autorités pour mener des missions spéciales. En échange de quoi, il bénéficie d'un traitement expérimental pour tenter de vaincre sa maladie.

Les deux premiers épisodes de la série No Limit, signée Luc Besson, avec Vincent Elbaz, seront diffusés jeudi prochain sur TF1.

Avant cela ...
Refaire le CV complet de Luc Besson en trois lignes, c'est mission impossible. Même le plus doué des agents spéciaux n'y arriverait pas. Alors pour faire court, Luc Besson c'est 21 réalisations et 79 productions parmi lesquelles Nikita, Leon, Taxi, Le Transporteur ou encore The Lady, le biopic sur le combat de la militante birmane Aung San Suu Kyi. Mais Luc Besson producteur de série, c'est une grande première !

De son côté
Vincent Elbaz, l'acteur principal de la série, a lui aussi eu une actualité chargée. Notamment, mener un Assaut pour mettre fin à une prise d'otage dans un vol Alger - Paris. Puis Vincent Elbaz s'est rendu Au bas de L'échelle, avant de s'en aller retrouver sa célèbre bande de potes pour le troisième volet de La Vérité Si Je mens.

Les 2 ensembles
Enfin plus ou moins. Pour les 6 épisodes de No Limit, Luc Besson est derrière la caméra, Vincent Elbaz devant. L'acteur jouera le rôle de Vincent, un agent spécial dont la vie est en danger. Luc Besson, lui, s'est contenté d'être lui - même : le producteur de talent, le scénariste qui aime mêler humour, risques et émotions dans ses créations.

Un cocktail explosif à voir dès jeudi à 20 h 50 sur TF1, dans No Limit.