Luc Besson - Vincent Elbaz : No Limit démarre ce soir sur TF1 !

Voir le site No Limit

no-limit-ce-soir
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-15T10:40:00.000Z, mis à jour 2012-11-15T10:57:31.000Z

Luc Besson se lance sur petit écran avec la diffusion ce soir des deux premiers épisodes de sa première série : No Limit. Première série également pour l'acteur principal Vincent Elbaz. No Limit mêle action, humour et drame. Le scenario met en scène un agent spécial, qui pour survivre doit se mettre au service des autorités.

No Limit avec Vincent Elbaz commence ce soir sur TF1.

Sauver pour se sauver
3 raisons poussent Vincent (incarné par Vincent Elbaz), à accepter de travailler pour les autorités :
- Sa santé
- Sa fille
- Son ex -femme
En échange de sa collaboration, les autorités accordent à Vincent le droit de bénéficier d'un traitement expérimental. En effet, Vincent est atteint d'une maladie rare. Mais aussi d'un autre mal : celui du mauvais père et de l'homme toujours amoureux de son ex. Laquelle de ces trois maladies sera la plus dure à guérir ?

Comme au cinoche
Le personnage de Vincent est propre à l'univers de Luc Besson : drôle, costaud et sensible à la fois. Un agent qui fonce tête baissée dans la bagarre, mais qui n'en mène pas large devant sa fille. Un personnage à la fois héros et homme, qui colle aux créations de Luc Besson. D'ailleurs pour Vincent Elbaz cette série reste proche d'une production cinématographique.

Tout pour plaire
No Limit a de quoi séduire hommes et femmes, jeunes et moins jeunes. Pourquoi ? Parce qu'elle mêle ce côté fiction et réalité. La série contient une bonne dose d'actions pour les amateurs de sensations fortes et un bel homme à admirer pour les amatrices de beaux paysages...

Quelle que soit la motivation, No Limit est à voir ce soir sur TF1 dès 20 h 50. Le making of des premières scènes de l'épisode 1 est déjà disponible sur MYTF1.