No Limit - Saison 2 : Vincent Liberati reprend du service !

Voir le site No Limit

No Limit - Episode 01 - 02
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-11-14T16:00:00.000Z, mis à jour 2014-12-09T14:08:12.000Z

L'agent spécial Vincent Liberati est de retour sur TF1, ce jeudi 14 novembre dès 20h50, pour la saison 2 de No Limit. Petit récap' sur cet homme au service de l'état, dont la vie a basculé le jour où il a découvert qu'il était atteint d'une grave maladie.

Vincent Liberati, c'est le héros de No Limit, incarné par Vincent Elbaz que vous retrouverez dès 20h50 sur TF1, ce jeudi 14 novembre, pour une deuxième saison pleine de suspens.

De l'un à l'autre
Vincent Liberati a depuis longtemps entrepris de servir son pays, en tant que militaire. Il a d'ailleurs fait ses preuves en tant que tel. Vaillant et un tantinet taquin, Vincent Liberati est lourdement affecté lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'une grave maladie. C'est alors qu'une organisation spéciale luttant contre le crime, Hydra, lui propose d'intégrer ses services en échange de quoi elle lui fournira un traitement expérimental pour tenter de vaincre sa maladie. C'est ainsi que Vincent Liberati devient agent secret, faisant croire à sa fille, sa sœur et son ex-femme qu'il travaille pour une société de sécurité.

Il n'a d'yeux que pour elles
Elles sont trois à entourer Vincent Liberati : son ex-femme Alexandra sur le point de se remarier, sa fille Lola en pleine adolescence et sa sœur Juliette, fonctionnaire de police, passionnée par son métier. Elles sont trois à être dans les préoccupations de cet agent spécial : l' ex-femme car il est toujours amoureux d'elle, sa fille car elle a le don de n'en faire qu'à sa tête et sa sœur car elle pourrait bien découvrir ses activités d'agent spécial. Et pour clôturer ce cercle féminin, l'agent Liberati n'est pas insensible au charme de sa collègue, une jeune femme au caractère bien trempé....

En attendant le début de la saison 2 de No Limit, ce jeudi 14 novembre dès 20h 50 sur TF1, MYTF1 vous propose de découvrir les premières minutes de cette nouvelle saison où l'agent Liberati sera contraint de mener une mission des plus dangereuses contre le criminel Franck Coscas.

Les deux épisodes de No Limit saison 2, diffusés chaque jeudi, seront à revoir pendant huit jours en replay sur MYTF1.