No Limit : Tchéky Karyo, nouvel ennemi de Vincent Elbaz

Voir le site No Limit

No Limit Saison 2 : jeudi 14 novembre à 20h50
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-11-14T15:00:00.000Z, mis à jour 2013-11-14T18:22:06.000Z

La série No Limit produite par Luc Besson revient ce jeudi 14 novembre sur TF1. La saison 2 démarrera dès 20h50. Et le public pourra découvrir la nouvelle mission imposée à Vincent Libérati, cet agent spécial incarné par Vincent Elbaz. Mais aussi son nouvel ennemi, au visage bien connu du grand public, puisqu'il est interprété par l'acteur Tchéky Karyo...

La deuxième saison de No Limit débute ce jeudi 14 novembre dès 20h50 sur TF1. L'agent spécial Vincent Liberati, atteint d'une grave maladie, va devoir livrer bataille à un adversaire plutôt coriace incarné par Tchéky Karyo.

Un choc de titans
Si l'agent spécial Vincent Liberati n'est pas du genre à trembler devant l'ennemi, il va pourtant devoir faire face à un adversaire de taille dans cette saison 2 de No Limit. A la tête d'une importante organisation criminelle, le nouvel ennemi de Libérati va lui mener la vie dure. Et pour l'atteindre, cet agent hors du commun n'aura pas d'autres choix que de se rapprocher le plus possible de lui... Comprenez : intégrer son équipe de malfaiteurs. Comment ? La réponse dès 20h50, ce jeudi 14 novembre, sur TF1.

Un visage, une voix
Le rôle de « l'Africain », cible de Vincent Liberati, a été attribué à l'acteur Tchéky Karyo. Un acteur à la carrière cinématographique plus qu'imposante. Ce comédien de 60 ans a tourné aussi bien dans des productions françaises qu'américaines. Il a par exemple été à l'affiche du premier volet de « Bad Boys », sorti en 1995, aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence. Plus récemment, il a incarné le malfrat Serge Suttel dans « Les Lyonnais », le film d'Olivier Marchal arrivé sur grand écran en 2011. Hormis son visage, c'est aussi sa voix au timbre particulier qui fait le charme de cet acteur, dont la carrière se déroule également au théâtre.

Une seule chose à gérer ?
Si l'agent Vincent Liberati n'avait qu'une seule chose à gérer dans sa vie, tout irait bien mieux pour lui... Mais en plus de ses soucis de santé et de ses missions périlleuses, le beau brun doit également garder un œil sur sa fille adolescente et aussi sur son ex-femme dont il est toujours amoureux... En somme, Vincent Liberati mène à la fois une vie d'homme ordinaire et extraordinaire. Mais va-t-il réussir sur ces deux fronts ?

Affaire à suivre dès 20h50, ce jeudi 14 novembre, sur TF1 dans la saison 2 de No Limit.