No Limit : Tchéky Karyo, nouvel ennemi de Vincent Elbaz

Par Samia MEHIDI | Écrit pour TF1-SERIES-FILMS |
| Voir le site de No Limit
No Limit : Tchéky Karyo, nouvel ennemi de Vincent Elbaz
La série No Limit produite par Luc Besson revient ce jeudi 14 novembre sur TF1. La saison 2 démarrera dès 20h50. Et le public pourra découvrir la nouvelle mission imposée à Vincent Libérati, cet agent spécial incarné par Vincent Elbaz. Mais aussi son nouvel ennemi, au visage bien connu du grand public, puisqu'il est interprété par l'acteur Tchéky Karyo...

La deuxième saison de No Limit débute ce jeudi 14 novembre dès 20h50 sur TF1. L'agent spécial Vincent Liberati, atteint d'une grave maladie, va devoir livrer bataille à un adversaire plutôt coriace incarné par Tchéky Karyo.

Un choc de titans
Si l'agent spécial Vincent Liberati n'est pas du genre à trembler devant l'ennemi, il va pourtant devoir faire face à un adversaire de taille dans cette saison 2 de No Limit. A la tête d'une importante organisation criminelle, le nouvel ennemi de Libérati va lui mener la vie dure. Et pour l'atteindre, cet agent hors du commun n'aura pas d'autres choix que de se rapprocher le plus possible de lui... Comprenez : intégrer son équipe de malfaiteurs. Comment ? La réponse dès 20h50, ce jeudi 14 novembre, sur TF1.

Un visage, une voix
Le rôle de « l'Africain », cible de Vincent Liberati, a été attribué à l'acteur Tchéky Karyo. Un acteur à la carrière cinématographique plus qu'imposante. Ce comédien de 60 ans a tourné aussi bien dans des productions françaises qu'américaines. Il a par exemple été à l'affiche du premier volet de « Bad Boys », sorti en 1995, aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence. Plus récemment, il a incarné le malfrat Serge Suttel dans « Les Lyonnais », le film d'Olivier Marchal arrivé sur grand écran en 2011. Hormis son visage, c'est aussi sa voix au timbre particulier qui fait le charme de cet acteur, dont la carrière se déroule également au théâtre.

Une seule chose à gérer ?
Si l'agent Vincent Liberati n'avait qu'une seule chose à gérer dans sa vie, tout irait bien mieux pour lui... Mais en plus de ses soucis de santé et de ses missions périlleuses, le beau brun doit également garder un œil sur sa fille adolescente et aussi sur son ex-femme dont il est toujours amoureux... En somme, Vincent Liberati mène à la fois une vie d'homme ordinaire et extraordinaire. Mais va-t-il réussir sur ces deux fronts ?

Affaire à suivre dès 20h50, ce jeudi 14 novembre, sur TF1 dans la saison 2 de No Limit.

Vidéos associées

News associées

  • News
    29 janv. 2015 à 09:43
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez le final de la saison 3 du jeudi 29 janvier 2015
    La série No Limit a vu sa saison 3 se terminer ce jeudi 29 janvier 2015, avec deux épisodes explosifs et passionnants à souhait, à revivre dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez le final de la saison 3 du jeudi 29 janvier 2015
  • News
    22 janv. 2015 à 13:00
    No Limit : Vanessa Guide et Julie Ordon, les atouts-charme de la saison 3
    L'une est brune, l'autre blonde... L'une est directe, l'autre plus réservée... La saison 3 de No Limit met face-à-face les deux superbes actrices Vanessa Guide et Julie Ordon aux côtés de Vincent Elbaz : qui sont-elles ? La réponse sur MYTF1 !
    No Limit : Vanessa Guide et Julie Ordon, les atouts-charme de la saison 3
  • News
    22 janv. 2015 à 09:26
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 22 janvier 2015 à 20h55
    Il ne s'arrête jamais... Vincent Liberati, campé par un Vincent Elbaz des plus impressionnants, s'est vu encore une fois offrir deux belles intrigues ce jeudi 22 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, deux enquêtes durant lesquelles l'amour qu'il porte aux siens mais aussi sa loyauté à Hydra ont été mis à rude épreuve, deux enquêtes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 22 janvier 2015 à 20h55
  • News
    15 janv. 2015 à 11:00
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 15 janvier 2015 sur MYTF1
    Vincent Elbaz vous attendait à 20H55 ce jeudi 15 janvier 2015 sur TF1 pour que vous l'accompagniez dans No Limit pour deux nouvelles enquêtes très très fortes : revivez ces deux épisodes inédits dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 15 janvier 2015 sur MYTF1
  • News
    05 déc. 2013 à 23:00
    No Limit - Qui est Vanessa Guide, alias Marie Dulac ?
    Elle incarne dans No Limit une agente du réseau Hydra, belle, intrigante, provocante : qui est Vanessa Guide, l'interprète de Marie Dulac dans No Limit ?
    No Limit - Qui est Vanessa Guide, alias Marie Dulac ?
  • News
    05 déc. 2013 à 22:50
    No Limit - Saison 2 : un final à couper le souffle !
    Jeudi soir, nous avons eu droit à deux épisodes haletants en guise de final de la saison de 2 de No Limit. Ça a démarré par des moments de détente sur une plage du Monténégro, ça s'est terminé par un attentat au gaz sarin et un combat à l'arme blanche...
    No Limit - Saison 2 : un final à couper le souffle !
  • News
    05 déc. 2013 à 10:21
    No Limit - Saison 2 : un final qui s'annonce explosif !
    Jeudi 5 novembre seront diffusés les deux derniers épisodes de la saison 2 de No Limit. L'occasion pour Vincent Elbaz et ses acolytes de jouer avec nos nerfs...
    No Limit - Saison 2 : un final qui s'annonce explosif !
  • News
    14 nov. 2013 à 17:00
    No Limit - Saison 2 : Vincent Liberati reprend du service !
    L'agent spécial Vincent Liberati est de retour sur TF1, ce jeudi 14 novembre dès 20h50, pour la saison 2 de No Limit. Petit récap' sur cet homme au service de l'état, dont la vie a basculé le jour où il a découvert qu'il était atteint d'une grave maladie.
    No Limit - Saison 2 : Vincent  Liberati reprend du service !
  • News
    24 oct. 2013 à 12:26
    NO LIMIT, la saison 2 arrive le 14 novembre à 20h50
    " No Limit ", la série produite par Luc Besson est en vente depuis le 9 janvier en dvd et Blu-ray. " No Limit " c'est l'histoire d'un agent très spécial aux missions très spéciales. Il a été embauché par les autorités pour mener des actions top secrètes, en échange de quoi il bénéficie d'un traitement pour sa maladie. Vincent Elbaz est le héros de cette série pleine d'actions et d'humour ...
    NO LIMIT, la saison 2 arrive le 14 novembre à 20h50
  • News
    10 janv. 2013 à 11:50
    Vincent Elbaz - Luc Besson : No Limit saison 1 en dvd et Blu-ray
    " No Limit ", la série produite par Luc Besson est en vente depuis le 9 janvier en dvd et Blu-ray. " No Limit " c'est l'histoire d'un agent très spécial aux missions très spéciales. Il a été embauché par les autorités pour mener des actions top secrètes, en échange de quoi il bénéficie d'un traitement pour sa maladie. Vincent Elbaz est le héros de cette série pleine d'actions et d'humour ...
    Vincent Elbaz - Luc Besson :  No Limit saison 1 en dvd et Blu-ray
  • News
    29 nov. 2012 à 15:04
    Luc Besson : No Limit reviendra pour une saison 2
    Le producteur français Luc Besson continue l'aventure No Limit : une deuxième saison de cette nouvelle série est prévue pour 2013. Mais les missions de l'agent Vincent Libérati, interprété par Vincent Elbaz, reprennent dès ce soir avec les deux derniers épisodes de la saison 1.
    Luc Besson : No Limit reviendra pour une saison 2
  • News
    22 nov. 2012 à 12:20
    No Limit : la suite ce soir sur TF1
    Tel un James Bond, l'agent Vincent Libérati interprété par Vincent Elbaz reprend du service ce soir dans les épisodes 3 et 4 de No Limit. Atteint d'une maladie rare, ce militaire a été contraint de faire un pacte avec les autorités pour bénéficier d'un traitement expérimental.
    No Limit : la suite ce soir sur TF1
  • News
    15 nov. 2012 à 11:40
    Luc Besson - Vincent Elbaz : No Limit démarre ce soir sur TF1 !
    Luc Besson se lance sur petit écran avec la diffusion ce soir des deux premiers épisodes de sa première série : No Limit. Première série également pour l'acteur principal Vincent Elbaz. No Limit mêle action, humour et drame. Le scenario met en scène un agent spécial, qui pour survivre doit se mettre au service des autorités.
    Luc Besson - Vincent Elbaz : No Limit démarre ce soir sur TF1 !
  • News
    12 nov. 2012 à 18:23
    Luc Besson : No Limit avec Vincent Elbaz sur TF1
    No Limit prend place dès ce soir sur TF1. Cette série signée Luc Besson raconte l'histoire d'un agent spécial, interprété par Vincent Elbaz, atteint d'une maladie rare. Il est contacté par les autorités pour mener des missions spéciales. En échange de quoi, il bénéficie d'un traitement expérimental pour tenter de vaincre sa maladie.
    Luc Besson : No Limit avec Vincent Elbaz sur TF1
  • News
    12 nov. 2012 à 17:20
    Déchiffrez le code et accédez à une vidéo ultraconfidentielle
    Pour l'arrivée de No Limit, la première série tv de Luc Besson, MYTF1 vous propose de devenir un agent très spécial, comme Vincent Elbaz. Votre mission ? Déchiffrer le code ci-dessous pour accéder à une vidéo top secrète. Pour atteindre l'objectif, voici les règles...
    Déchiffrez le code et accédez à une vidéo ultraconfidentielle
  • News
    24 oct. 2012 à 17:51
    No Limit : la série de Luc Besson arrive sur TF1!
    Le 15 novembre prochain. Grande première pour No Limit, grande première pour Luc Besson. No Limit mêle humour, suspens et actions, à travers le personnage joué par Vincent Elbaz : un agent spécial tiraillé entre l'amour, la maladie et sa mission....
    No Limit : la série de Luc Besson arrive sur TF1!