No Limit : Vanessa Guide et Julie Ordon, les atouts-charme de la saison 3

Par Martin TRAN | Écrit pour TF1-SERIES-FILMS |
| Voir le site de No Limit
No Limit : Vanessa Guide et Julie Ordon, les atouts-charme de la saison 3
L'une est brune, l'autre blonde... L'une est directe, l'autre plus réservée... La saison 3 de No Limit met face-à-face les deux superbes actrices Vanessa Guide et Julie Ordon aux côtés de Vincent Elbaz : qui sont-elles ? La réponse sur MYTF1 !
La saison 3 de la série No Limit met en avant Vincent Elbaz, mais pas que : focus sur les sublimes Vanessa Guide et Julie Ordon, alias l'agent Marie Dulac et le lieutenant Zoé Kazinski.

Julie Ordon, une Suisse à surveiller
Mais qui est donc le lieutenant Zoé Kazinski, venue chez Hydra afin de surveiller et tempérer les ardeurs de Vincent Libéarati ? Dans la vie civile, il s'agit de Julie Ordon, une belle Suisse née à Genève un beau jour de juin 1984. Aujourd'hui âgée de 30 ans, elle a débuté sa carrière sur les podiums et a posé pour les plus prestigieux magazines du monde entier (Elle, Sports Illustrated)... mais surtout, elle est en train de devenir une actrice qu'il faut surveiller. On a notamment vu Julie Ordon dans la série Paris, diffusée en janvier sur Arte... Découvrez ci-dessus en images celle qui se révèle, à l'écran dans No Limit, d'une aide précieuse pour Liberati. Mais également, pour les plus curieux, voici sa page Instagram... Attention, spoiler : vous risquez de tomber amoureux...

Vincent Elbaz craque pour Vanessa Guide
Nous avions déjà évoqué et fait , mais elle en mérite un nouveau, tant elle illumine nos jeudis dans No Limit, tant elle fait craquer notre Liberati grâce à un personnage de Marie Dulac des plus sensuels ! Vanessa Guide, une actrice qui grimpe, qui grimpe, une actrice que vous avez vu dans « Casse-tête chinois » de Cédric Klapisch avec Romain Duris, « Supercondriaque » de et avec Dany Boon, « Libre et assoupi » avec Baptiste Lecaplain, mais surtout vous allez la voir très prochainement dans « Papa ou maman » avec Marina Foïs et Laurent Lafitte, et « Les nouvelles aventures d'Aladin » avec Kev Adams.


La saison 3 de No Limit continue, ce jeudi 22 janvier 2015 !
Ces deux superbes naïades, découvrez-les encore ce jeudi en action dans No Limit aux côtés de Vincent Elbaz, une soirée que nous vous proposons de découvrir plus amplement, grâce à ces premières images dévoilées en exclusivité sur MYTF1 !

Vidéos associées

News associées

  • News
    29 janv. 2015 à 09:43
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez le final de la saison 3 du jeudi 29 janvier 2015
    La série No Limit a vu sa saison 3 se terminer ce jeudi 29 janvier 2015, avec deux épisodes explosifs et passionnants à souhait, à revivre dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez le final de la saison 3 du jeudi 29 janvier 2015
  • News
    22 janv. 2015 à 09:26
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 22 janvier 2015 à 20h55
    Il ne s'arrête jamais... Vincent Liberati, campé par un Vincent Elbaz des plus impressionnants, s'est vu encore une fois offrir deux belles intrigues ce jeudi 22 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, deux enquêtes durant lesquelles l'amour qu'il porte aux siens mais aussi sa loyauté à Hydra ont été mis à rude épreuve, deux enquêtes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 22 janvier 2015 à 20h55
  • News
    15 janv. 2015 à 11:00
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 15 janvier 2015 sur MYTF1
    Vincent Elbaz vous attendait à 20H55 ce jeudi 15 janvier 2015 sur TF1 pour que vous l'accompagniez dans No Limit pour deux nouvelles enquêtes très très fortes : revivez ces deux épisodes inédits dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !
    No Limit - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 15 janvier 2015 sur MYTF1
  • News
    05 déc. 2013 à 23:00
    No Limit - Qui est Vanessa Guide, alias Marie Dulac ?
    Elle incarne dans No Limit une agente du réseau Hydra, belle, intrigante, provocante : qui est Vanessa Guide, l'interprète de Marie Dulac dans No Limit ?
    No Limit - Qui est Vanessa Guide, alias Marie Dulac ?
  • News
    05 déc. 2013 à 22:50
    No Limit - Saison 2 : un final à couper le souffle !
    Jeudi soir, nous avons eu droit à deux épisodes haletants en guise de final de la saison de 2 de No Limit. Ça a démarré par des moments de détente sur une plage du Monténégro, ça s'est terminé par un attentat au gaz sarin et un combat à l'arme blanche...
    No Limit - Saison 2 : un final à couper le souffle !
  • News
    05 déc. 2013 à 10:21
    No Limit - Saison 2 : un final qui s'annonce explosif !
    Jeudi 5 novembre seront diffusés les deux derniers épisodes de la saison 2 de No Limit. L'occasion pour Vincent Elbaz et ses acolytes de jouer avec nos nerfs...
    No Limit - Saison 2 : un final qui s'annonce explosif !
  • News
    14 nov. 2013 à 17:00
    No Limit - Saison 2 : Vincent Liberati reprend du service !
    L'agent spécial Vincent Liberati est de retour sur TF1, ce jeudi 14 novembre dès 20h50, pour la saison 2 de No Limit. Petit récap' sur cet homme au service de l'état, dont la vie a basculé le jour où il a découvert qu'il était atteint d'une grave maladie.
    No Limit - Saison 2 : Vincent  Liberati reprend du service !
  • News
    14 nov. 2013 à 16:00
    No Limit : Tchéky Karyo, nouvel ennemi de Vincent Elbaz
    La série No Limit produite par Luc Besson revient ce jeudi 14 novembre sur TF1. La saison 2 démarrera dès 20h50. Et le public pourra découvrir la nouvelle mission imposée à Vincent Libérati, cet agent spécial incarné par Vincent Elbaz. Mais aussi son nouvel ennemi, au visage bien connu du grand public, puisqu'il est interprété par l'acteur Tchéky Karyo...
    No Limit : Tchéky Karyo, nouvel ennemi de Vincent Elbaz
  • News
    24 oct. 2013 à 12:26
    NO LIMIT, la saison 2 arrive le 14 novembre à 20h50
    " No Limit ", la série produite par Luc Besson est en vente depuis le 9 janvier en dvd et Blu-ray. " No Limit " c'est l'histoire d'un agent très spécial aux missions très spéciales. Il a été embauché par les autorités pour mener des actions top secrètes, en échange de quoi il bénéficie d'un traitement pour sa maladie. Vincent Elbaz est le héros de cette série pleine d'actions et d'humour ...
    NO LIMIT, la saison 2 arrive le 14 novembre à 20h50
  • News
    10 janv. 2013 à 11:50
    Vincent Elbaz - Luc Besson : No Limit saison 1 en dvd et Blu-ray
    " No Limit ", la série produite par Luc Besson est en vente depuis le 9 janvier en dvd et Blu-ray. " No Limit " c'est l'histoire d'un agent très spécial aux missions très spéciales. Il a été embauché par les autorités pour mener des actions top secrètes, en échange de quoi il bénéficie d'un traitement pour sa maladie. Vincent Elbaz est le héros de cette série pleine d'actions et d'humour ...
    Vincent Elbaz - Luc Besson :  No Limit saison 1 en dvd et Blu-ray
  • News
    29 nov. 2012 à 15:04
    Luc Besson : No Limit reviendra pour une saison 2
    Le producteur français Luc Besson continue l'aventure No Limit : une deuxième saison de cette nouvelle série est prévue pour 2013. Mais les missions de l'agent Vincent Libérati, interprété par Vincent Elbaz, reprennent dès ce soir avec les deux derniers épisodes de la saison 1.
    Luc Besson : No Limit reviendra pour une saison 2
  • News
    22 nov. 2012 à 12:20
    No Limit : la suite ce soir sur TF1
    Tel un James Bond, l'agent Vincent Libérati interprété par Vincent Elbaz reprend du service ce soir dans les épisodes 3 et 4 de No Limit. Atteint d'une maladie rare, ce militaire a été contraint de faire un pacte avec les autorités pour bénéficier d'un traitement expérimental.
    No Limit : la suite ce soir sur TF1
  • News
    15 nov. 2012 à 11:40
    Luc Besson - Vincent Elbaz : No Limit démarre ce soir sur TF1 !
    Luc Besson se lance sur petit écran avec la diffusion ce soir des deux premiers épisodes de sa première série : No Limit. Première série également pour l'acteur principal Vincent Elbaz. No Limit mêle action, humour et drame. Le scenario met en scène un agent spécial, qui pour survivre doit se mettre au service des autorités.
    Luc Besson - Vincent Elbaz : No Limit démarre ce soir sur TF1 !
  • News
    12 nov. 2012 à 18:23
    Luc Besson : No Limit avec Vincent Elbaz sur TF1
    No Limit prend place dès ce soir sur TF1. Cette série signée Luc Besson raconte l'histoire d'un agent spécial, interprété par Vincent Elbaz, atteint d'une maladie rare. Il est contacté par les autorités pour mener des missions spéciales. En échange de quoi, il bénéficie d'un traitement expérimental pour tenter de vaincre sa maladie.
    Luc Besson : No Limit avec Vincent Elbaz sur TF1
  • News
    12 nov. 2012 à 17:20
    Déchiffrez le code et accédez à une vidéo ultraconfidentielle
    Pour l'arrivée de No Limit, la première série tv de Luc Besson, MYTF1 vous propose de devenir un agent très spécial, comme Vincent Elbaz. Votre mission ? Déchiffrer le code ci-dessous pour accéder à une vidéo top secrète. Pour atteindre l'objectif, voici les règles...
    Déchiffrez le code et accédez à une vidéo ultraconfidentielle
  • News
    24 oct. 2012 à 17:51
    No Limit : la série de Luc Besson arrive sur TF1!
    Le 15 novembre prochain. Grande première pour No Limit, grande première pour Luc Besson. No Limit mêle humour, suspens et actions, à travers le personnage joué par Vincent Elbaz : un agent spécial tiraillé entre l'amour, la maladie et sa mission....
    No Limit : la série de Luc Besson arrive sur TF1!