No Limit : Vanessa Guide et Julie Ordon, les atouts-charme de la saison 3

Voir le site No Limit

No Limit - Julie Ordon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-22T12:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-22T12:00:00.000Z

L'une est brune, l'autre blonde... L'une est directe, l'autre plus réservée... La saison 3 de No Limit met face-à-face les deux superbes actrices Vanessa Guide et Julie Ordon aux côtés de Vincent Elbaz : qui sont-elles ? La réponse sur MYTF1 !

La saison 3 de la série No Limit met en avant Vincent Elbaz, mais pas que : focus sur les sublimes Vanessa Guide et Julie Ordon, alias l'agent Marie Dulac et le lieutenant Zoé Kazinski.

Julie Ordon, une Suisse à surveiller
Mais qui est donc le lieutenant Zoé Kazinski, venue chez Hydra afin de surveiller et tempérer les ardeurs de Vincent Libéarati ? Dans la vie civile, il s'agit de Julie Ordon, une belle Suisse née à Genève un beau jour de juin 1984. Aujourd'hui âgée de 30 ans, elle a débuté sa carrière sur les podiums et a posé pour les plus prestigieux magazines du monde entier (Elle, Sports Illustrated)... mais surtout, elle est en train de devenir une actrice qu'il faut surveiller. On a notamment vu Julie Ordon dans la série Paris, diffusée en janvier sur Arte... Découvrez ci-dessus en images celle qui se révèle, à l'écran dans No Limit, d'une aide précieuse pour Liberati. Mais également, pour les plus curieux, voici sa page Instagram... Attention, spoiler : vous risquez de tomber amoureux...

Vincent Elbaz craque pour Vanessa Guide
Nous avions déjà évoqué et fait , mais elle en mérite un nouveau, tant elle illumine nos jeudis dans No Limit, tant elle fait craquer notre Liberati grâce à un personnage de Marie Dulac des plus sensuels ! Vanessa Guide, une actrice qui grimpe, qui grimpe, une actrice que vous avez vu dans « Casse-tête chinois » de Cédric Klapisch avec Romain Duris, « Supercondriaque » de et avec Dany Boon, « Libre et assoupi » avec Baptiste Lecaplain, mais surtout vous allez la voir très prochainement dans « Papa ou maman » avec Marina Foïs et Laurent Lafitte, et « Les nouvelles aventures d'Aladin » avec Kev Adams.

>>> Tout savoir sur Vanessa Guide <<<

La saison 3 de No Limit continue, ce jeudi 22 janvier 2015 !
Ces deux superbes naïades, découvrez-les encore ce jeudi en action dans No Limit aux côtés de Vincent Elbaz, une soirée que nous vous proposons de découvrir plus amplement, grâce à ces premières images dévoilées en exclusivité sur MYTF1 !