La saison 3 inédite de No Limit avec Vincent Elbaz, le jeudi 8 janvier 2015 sur TF1

Voir le site No Limit

NOLIMIT soiree 2 debut
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-16T17:55:00.000Z, mis à jour 2014-12-16T17:57:56.000Z

Liberati est de retour ! Dès le jeudi 8 janvier 2015, Vincent Elbaz prête à nouveau ses traits à l'agent Vincent Liberati pour la saison 3 inédite de la série d'action française "No Limit". Ne manquez pas le lancement de cette nouvelle saison de No Limit durant laquelle Liberati va plus que jamais dépasser les limites...

No Limit revient le jeudi 8 janvier 2015 pour sa saison 3 inédite, une nouvelle saison qui s'annonce des plus passionnantes avec un Vincent Elbaz plus en forme que jamais !

Le retour attendu de No Limit
C'est donc le jeudi 8 janvier 2015 que l'agent Liberati revient sur TF1 pour la saison 3 inédite de la série No Limit. Et cette saison, il l'attendait au moins autant que nous : en effet, rappelez-vous, il avait subi des gros dommages à la fin de la saison 2, et il attend toujours d'être guéri. Mais pour cela, il a besoin d'une greffe, une greffe qui implique son père (joué par Patrick Chesnais !) avec qui il est en froid depuis 20 ans, un père actuellement incarcéré en Colombie...

Liberati joue avec la mort
En attendant de pouvoir convaincre son père, que fait Liberati ? Il continue ses missions sous couvertures, normal... Et ces fameuses missions vont devenir de plus en plus délicates et dangereuses pour lui : saura-t-il tenir le choc avec un foie défectueux, mais surtout avec une famille loin d'aller en son sens ? En effet, outre son père, Vincent va aussi devoir gérer durant toute cette saison 3 inédite de No Limit les reproches de sa sœur, au courant désormais de la nature de ses activités.

RDV le jeudi 8 janvier 2015 sur TF1 !
Ce speech vous a convaincu ? Alors rendez-vous le jeudi 8 janvier 2015 pour suivre la saison 3 inédite de No Limit, la série d'action française qui permet à Vincent Embaz de camper un personnage très fort, un peu fou, mais si attachant, chaque jeudi sur TF1. Et en attendant de pouvoir venir à ce rendez-vous, nous vous invitons dès aujourd'hui à découvrir des images exclusives des premiers épisodes de cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante !