Vincent Elbaz - Luc Besson : No Limit saison 1 en dvd et Blu-ray

Voir le site No Limit

No Limit - Episode 01 - 02
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-10T10:50:00.000Z, mis à jour 2013-01-11T17:33:17.000Z

" No Limit ", la série produite par Luc Besson est en vente depuis le 9 janvier en dvd et Blu-ray. " No Limit " c'est l'histoire d'un agent très spécial aux missions très spéciales. Il a été embauché par les autorités pour mener des actions top secrètes, en échange de quoi il bénéficie d'un traitement pour sa maladie. Vincent Elbaz est le héros de cette série pleine d'actions et d'humour ...

Retrouvez les aventures du plus sexy des agents spéciaux en dvd et Blu-ray, dans la série No Limit signée Luc Besson, avec Vincent Elbaz.

L' acte I
TF1 vous a fait découvrir en 2012, la série No Limit avec entre autres Vincent Elbaz, Anne Girouard , Hélène Seuzaret et Sarah Brannens. Vous pouvez revoir la saison 1 depuis le 9 janvier dernier : depuis cette date, elle est disponible en dvd et Blu-Ray. Vincent Elbaz c'est Vincent Libérati dans No Limit : un ancien militaire recruté par les autorités pour mener des actions contre des trafiquants en France. Vincent Libérati a accepté ce poste pour deux raisons : se rapprocher de son ex-femme et de sa fille et pour bénéficier d'un traitement expérimental qui pourrait lui permettre de vaincre sa maladie.

Vincent Elbaz a lui accepté d'endosser ce rôle pour « accomplir un maximum de cascades », il admet d'ailleurs : « Ce fut à la fois passionnant et très physique. Je ne m'attendais pas à ce que le tournage d'une série télévisée soit aussi éprouvant et que des scènes d'action revêtent une telle dimension artistique. »

De retour pour une saison 2
Le tournage de la deuxième saison de No Limit débutera au printemps prochain. Cette saison comprendra 8 épisodes de 52 minutes chacun. La saison 1 était, elle, divisée en six épisodes. Luc Besson est resté assez vague sur le lieu de la série : elle pourrait bien quitter Marseille.... Une seule chose est sûre : pour regarder la suite des aventures de l'agent Vincent Libérati, il faudra rester connecté sur TF1 et sur MYTF1.
No Limit marque le point de départ pour Luc Besson d'une série de.... séries ! Le producteur en a en effet plusieurs en projet dont par exemple Life after Life ou Les Sous-doués.

Le talent de Luc Besson, on ne s'en lasse pas, que cela soit au cinéma, à la télé ou en dvd comme c'est le cas pour la saison 1 de No Limit, disponible au prix conseillé de 19,99€ TTC et en Blu-ray à 24,99€.

La Bande-Annonce de No-Limit avec Vincent Elbaz