Amel Bent, Rayane Bensetti, Chris Marques… Des invités exceptionnels débarquent dans Nos chers voisins !

Voir le site Nos Chers Voisins

Nos chers voisins au ski
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-01-25T17:39:23.078Z, mis à jour 2017-01-25T17:39:32.391Z

Ce vendredi 27 janvier dès 20h55 vous avez rendez-vous pour un prime exceptionnel de Nos chers voisins en vacance de ski ! Et ils ne seront pas seuls, découvrez les invités qui se sont incrustés au programme !

Ils s’aiment tellement qu’ils ont décidé de partir en vacance de ski ensemble ! Le 27 janvier dès 20h55, les téléspectateurs de TF1 vont assister à un prime exceptionnel de Nos chers voisins ! La belle équipe de voisins va se réunir pour la première fois dans un chalet à la montagne… Cela promet d’être folklorique ! Et pour pimenter le tout, ils ne seront pas seuls à affronter ce froid hivernal, puisqu’une longue liste de Guest est à prévoir !


Des invités de taille !

Nos chers voisins à eux seuls sont déjà déjantés… Mais lorsque l’on rajoute des célébrités telles que Chris Marques (Jim, petit-fils de Mme Dubreuil), Andy Raconte (Cécile, cousine d'Alex), Anouar Toubali (Fred, agent de location), Amel Bent(Daphné, nièce de Jean-Pierre), MB14 (Paul, neveu de Jean-Pierre), André Manoukian (Jacques), Rebecca Hampton (employée de zoo), Guillaume Cramoisan (Manu, cousin d'Alex), Michèle Bernier (Gabrielle), Soprano (Sécurité renforcée), Priscilla Betti (Anaïs), Rayane Bensetti (François Derek) et Aurélie Konaté (Clémence)là c’est la pagaille assurée !

Un prime qui promet d’envoyer du lourd ! Jean-Pierre , Alain Stuck, Issa, Fleur, Chloé, Rémi… dans un chalet avec des invités exceptionnels, de la neige, du ski et des embrouilles… Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée amusante !


Alors si vous aussi vous voulez vous éclater devant Nos chers voisins, rendez-vous le vendredi 27 janvier dès 20h55 sur TF1 pour découvrir le prime de Nos chers voisins au ski !