Camille Cerf dans Nos Chers Voisins : "C'était très intimidant !"

Voir le site Nos Chers Voisins

Qi : la France passe le test - Camille Cerf, Miss France 2015
Par Z.Y.|Ecrit pour TF1|2015-08-18T15:59:25.414Z, mis à jour 2015-08-18T16:02:06.549Z

Après les défilés, les photos, la Miss France Camille Cerf se lance un nouveau défi : la comédie. La jolie blonde fera en effet ses premiers pas d'actrice dans "Nos Chers Voisins" le 22 août prochain sur TF1.

Dans quelques mois, Camille Cerf passera définitivement la main à une autre jolie jeune femme qui aura l’immense privilège d’arborer l’écharpe et la couronne tant convoitées de Miss France. Après une année riche durant laquelle elle a enchaîné les défilés et les photos, la belle Calaisienne se lance un nouveau challenge, celui de la comédie. En effet, la jolie blonde fera ses débuts en tant que comédienne à l’occasion d’un prime-time exceptionnel du programme court Nos Chers Voisins qui sera diffusé le 22 août prochain.

Interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, la Miss de 20 ans est revenue sur cette expérience inédite. "J'avais beaucoup d'appréhension, car, si j'ai l'habitude des caméras, ce n'est pas pareil de tourner avec des acteurs professionnels. C'était très intimidant. D'autant que je suis une fidèle de la série. J'ai trouvé ça drôle de me retrouver face aux personnages. Mes partenaires, Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shelmerdine (Issa et Alex), ont été très sympas", a confié la jeune femme visiblement très enthousiaste.

Cependant, même si elle semble avoir apprécié l’expérience, Camille Cerf ne compte pas se lancer dans une carrière de comédienne. Elle a ainsi confié : "Cette expérience m'a confirmé que je n'étais pas douée pour la comédie. Je veux bien continuer à faire des apparitions, mais je n'en ferai pas mon métier." Pour savoir si la jolie blonde joue les modestes ou si elle est plutôt lucide quant à ses talents d’actrice, rendez-vous le 22 août prochain sur TF1 en prime-time. Cette soirée spéciale Nos Chers Voisins réunira, outre Camille Cerf, de nombreux autres invités : Alizée, Elisa Tovati, Dany Brillant, Arnaud Tsamère, Brahim Zaibat, etc.


en savoir plus : Elisa Tovati, Chloé et les colocs