Issa Doumbia se lance dans la chanson !

Voir le site Nos Chers Voisins

Issa Doumbia présente son 1er titre 'Kiffe en scred'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-19T11:27:55.927Z, mis à jour 2016-02-19T11:33:24.237Z

C’est le nouveau projet de Issa Doumbia, un des colocs de Nos Chers Voisins : après la scène, voici que le si attachant Issa se lance… dans la musique, sous le nom de Skizofriend X, avec le titre hilarant intitulé « Kiffe en scred ».

Vous l’aimez dans son rôle du coloc timide et maladroit dans Nos Chers Voisins, chaque soir il cartonne à travers la France avec son one man show « 1ère consultation »… alors vous allez adorer le nouveau projet d’Issa Doumbia, un projet tout en musique avec la sortie du single totalement déjanté « Kiffe en scred », à télécharger >>ICI<<

Après la comédie et la scène… la chanson !

Issa Doumbia a beau être célèbre, vous voyez tous en lui un ami proche. Vous suivez ses aventures avec son coloc Alex dans Nos Chers Voisins, vous l’avez vu sur scène dans son spectacle très réussi « 1ère consultation » actuellement en tournée dans toute la France, désormais Issa vous montre une autre facette via son projet Skizofriend X : voici qu’Issa Doumbia se lance… dans la chanson !

Des paroles légendaires !

Dans « Kiffe en scred », Issa explique à son meilleur ami en prison qu’ils sont aimés par la même femme, mais pas de la même manière. En effet, Issa parle en fait de… la maman de son pote ! Les paroles de la chanson sont simplement hilarantes, Issa passant petit à petit du statut de « poto d’enfance » au rôle de « Poto papa », une situation que, vous l’imaginez bien, l’ami en question supporte mal, mais une situation qui fait rire les stars, à l'image de Camille Cerf, alias Miss France 2015, ou encore le rappeur La Fouine...



Retrouvez Issa Doumbia dans Nos Chers Voisins sur TF1

C’est donc un Issa nouveau que l’on retrouve sur ce beau projet, un Issa qui vit toujours en colocs dans l’immeuble de Nos Chers Voisins…


en savoir plus : Chloé et les colocs