Joy Esther enlève le haut !

Joy Esther enlève le haut !
Joy Esther a posté sur son compte Instagram un cliché très sexy qui devrait faire parler de lui ! En vacances sur la Côte d'Azur, la belle a fait monter la température....

Les vacances de l'interprète de Chloé Varenko, la voisine sexy des colocs de Nos Chers Voisins, se passent à merveille ! Farniente, piscine et bronzage à volonté... l'actrice ne s'est rien refusé. Rien, pas même une photo sexy postée sur Instagram dans laquelle elle pose... sans le haut ! De dos et dans l'eau, Joy Esther est resplendissante...



Figurez-vous que ce n'est pas la première fois que la plus jolie voisine de la télévision dévoile un cliché comme celui-là. Plus tôt cet été, elle avait déjà fait sensation sur la toile !

Des vacances animées !

Entre deux tournages, l'actrice en profite pour passer du bon temps. Un seul mot d'ordre : décompresser ! Au programme ? Bombes dans la piscine, soirées dans des bars branchés et surtout, beaucoup de fous rires avec ses amis ! Parmi eux, se trouvait quelqu’un que vous connaissez bien. Il s'agit de Priscilla Betti, de Danse avec les Stars qui était elle aussi de la partie ! Ensemble, les deux jeunes femmes ont fait bronzette à la plage, à bord d'un pédalo !

Une chose est sûre, Joy Esther est repartie totalement reboostée de ses vacances sur la Côte d'Azur et en Sicile. Elle est fin prête pour affronter la rentrée avec beaucoup de sérénité !

Faites-vous plaisir en regardant de nouveau l'épisode du 21 août !



News associées