Joy Esther et Louane MAGNIFIQUES aux Trophées du Film Français

joy-esther-louane-magnifiques-aux-trophees-film-francais-5501595
Mardi 2 février 2016 se déroulait la cérémonie des Trophées du Film Français, une soirée d’où l’humoriste Kev’ Adams est sorti grand vainqueur, une soirée pendant laquelle Joy Esther et Louane Emera ont sorti le grand jeu coté robe…

Si Kev’ Adams a tout raflé lors de la grande soirée des Trophées du Film Français édition 2016, les belles Joy Esther, Louane et Odile Vuillemin se sont elles aussi fait remarquer.

« La Famille Bélier » et Louane encore récompensées !

Déjà récompensé l’an passé, le film « La famille bélier » de Eric Lartigau avec Louane Emera, ancien talent de l’équipe de Louis Bertignac dans The Voice, a de nouveau été placé sur le devant de la scène lors de l’édition 2016 des Trophées du Film Français : après le Prix du public TF1 en 2015, il a reçu ce mardi 2 février 2016 le Trophée Spécial, prix décerné au film français ayant réalisé le plus grand nombre d'entrées en salles sur la dernière année civile complète. Mais le grand vainqueur de cette soirée se nomme Kev Adams, l'humoriste recevant le Trophée de la Personnalité de l'Année.


Un tapis rouge caliente !

Et qui dit cérémonie dit tapis rouge, et qui dit tapis rouge dit montée des marches et donc robes de soirée : voici un petit florilège des plus belles tenues de la soirée, avec notamment une Louane magnifique, une Joy Esther rayonnante, et une Odile Vuillemin classe à souhait ! A noter par ailleurs que L’Emprise, la fiction française de TF1 réalisé par Claude-Michel Rome, a été primée pour le Trophée de la Fiction Unitaire !



Revoir le dernier épisode de Nos Chers Voisins



News associées