Dans l'actualité récente

Nos Chers Voisins : Christelle Reboul alias Amélie Dubernet a joué dans American Pie !

Voir le site Nos Chers Voisins

Nos chers voisins - Nos chers voisins
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-30T11:56:00.888Z, mis à jour 2015-10-30T11:56:02.595Z

Le saviez-vous ? La comédienne Christelle Reboul qui interprète Amélie Dubernet dans la série "Nos Chers Voisins" a participé au film "American Pie 2". Et oui, une révélation de taille ! Découvrez-en un peu plus sur cette actrice pleine de surprises.

D'American Pie à Nos Chers Voisins

A 41 ans, Christelle Reboul peut se vanter d'avoir une carrière bien remplie ! Si les Français la connaissent surtout pour son rôle d'Amélie Dubernet dans la série de TF1 Nos Chers Voisins, la quarantenaire avait déjà eu une belle expérience au cinéma avant de s'attaquer au petit écran. En effet, cette dernière a joué la doublure voix de Michelle Flaherty, incarné par Alyson Hannigan dans American Pie  2. En doublant la voix d'un de ces personnages principaux de la célèbre saga, elle s'est ouvert une carrière dans le doublage.

Elle a aussi joué dans Modern Family

Celle qui interprète Amélie Dubernet-Carton dans le programme court de TF1 a ainsi réitéré une expérience de doublage pour une série américaine de premier choix : Modern Family ! Elle y a doublé une certaine Whitney dans un épisode. Et si la frenchy devenait la reine du doublage ? En tout cas que ce soit devant ou derrière la caméra, Christelle Reboul assure toujours !

Une carrière en parallèle au théâtre

Sans oublier qu'en plus de la télévision et de son travail de doubleuse, celle qui est maman d'une petite fille est aussi une habituée des planches. Elle a notamment fait ses preuves dans Les Demoiselles d'Avignon de Jaime Salom, mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé, dans Goodbye Charlie de George Axelrod, mise en scène Didier Caron, ou encore dans Georges et Georges de Eric-Emmanuel Schmitt, Mise en scène de Steve Suissa.

Et si vous avez raté l'épisode de Nos Chers Voisins diffusé ce jeudi 29 octobre, regardez-le vite en replay ci-dessous :

en savoir plus : Les Dubernet-Carton