Nos Chers Voisins : vous étiez 6 millions d'invités à la fête de l'été !

Voir le site Nos Chers Voisins

Alex pourra également compter sur le soutien indéfectible de sa cousine, Laetitia Milot, pour l'accompagner dans ses stratagèmes afin de séduire l'inaccessible Chloé.
Par Hanane ABDELOUAHED|Ecrit pour TF1|2013-07-01T07:24:00.000Z, mis à jour 2013-07-01T07:49:56.000Z

Vendredi à 20h50, Nos Chers Voisins ont fêté leur premier anniversaire et l'arrivée des beaux jours lors d'une soirée exceptionnelle avec de nombreux invités prestigieux.

Vendredi soir, vous avez été 6 millions de téléspectateurs à regarder le prime spécial été de Nos Chers Voisins.


Les voisins les plus populaires de France continuent de vous séduire grâce à une recette bien simple : bonne humeur, humour et une pincée de gaffes (sinon ce ne serait pas drôle) ! Les problèmes de voisinage de cette joyeuse troupe ont séduit tous les publics et particulièrement les femmes avec 34% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans Responsables des achats. Ils ont aussi séduit le public jeune en réalisant une part d'audiences de 46% sur les enfants de 4 à 14 ans.
Des personnalités prestigieuses étaient invitées dans Nos Chers Voisins : Jean-Pierre Pernault, Fauve Hautot, M Pokora, Sonia Rolland, Evelyne Dhéliat, Elie Semoun, Alain Bernard et bien d'autres... Vous pouvez voir ou revoir Nos Chers Voisins fêtent l'été en replay. De nombreux bonus sont également disponibles ici.

Nos Chers Voisins c'est aussi du lundi au samedi à 20h40 sur TF1 et MYTF1 Connect