Nos chers voisins : Marie Facundo dans la comédie musicale Love Circus !

Voir le site Nos Chers Voisins

Marie Facundo jouera Violette dans Love Circus
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-01T16:05:48.281Z, mis à jour 2016-03-01T16:05:48.281Z

Marie Facundo alias Agathe Rousseau dans Nos chers voisins a décroché un rôle dans la comédie musicale Love Circus. Elle interprétera le personnage de Violette.

Celle qui incarne Agathe Rousseau dans la série Nos chers voisins de TF1 sera bientôt sur les planches des Folies Bergère à partir du 21 avril prochain. Marie Facundo a en effet été choisie pour jouer le rôle de Violette aux côtés de Simon Heulle alias Joop, dans la comédie musicale Love Circus. Ils formeront le couple amoureux du spectacle, show spectaculaire qui fut un tel succès l'an passé qu'il revient sur la scène parisienne.

C'est donc une nouvelle aventure pour Marie Facundo, mais ce n'est cependant pas la première fois que l'actrice de Nos chers voisins foule les planches d'un théâtre. Stéphane Jarny (directeur artistique et metteur en scène de Love Circus, ndlr) l'avait déjà dirigé dans Dothy et le magicien d'Oz ainsi que dans Salut les copains, le spectacle musical.

Récemment, l'actrice avait également joué aux côtés d'Elie Semoun dans la pièce Le placard. Entre télévision et spectacles, Marie Facundo n'a donc pas le temps de s'ennuyer !

Et (re)découvrez Agathe et Maxime Rousseau dans Nos chers voisins :

en savoir plus : Agathe et Maxime Rousseau