Nos chers voisins un Noël presque parfait : un épisode inédit le 24 décembre !

Voir le site Nos Chers Voisins

Nos chers voisins - Nos chers voisins
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2015-12-10T10:43:58.586Z, mis à jour 2015-12-10T10:46:46.705Z

Parce que les fêtes de fin d’année sont une période propice aux rires, aux sourires et aux moments passés en famille, Nos Chers Voisins reviennent pour une spéciale Noël à découvrir ce jeudi 24 décembre à 17 :25 sur TF1.

Ils reviennent ! Cette année, c'est dans leur hall relooké chalet que Nos chers voisins se retrouvent pour fêter Noël. Comme à chaque fois, ils essaieront de respecter les traditions, la dinde, la bûche, les cadeaux... Et comme toujours, tout va déraper ! Jean-Pierre, Chloé, Alain et les autres sauront-ils arrêter leurs magouilles et vengeances le temps des fêtes de fin d'année ? Feront-ils un effort pour recevoir leurs invités très spéciaux ? Juste une petite trêve dans les embrouilles, même si, en réalité, on les préfère tous râleurs et manipulateurs qu'unis et solidaires… L'émission sera diffusée le jeudi 24 décembre à 17:25 sur TF1.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore…

A l’occasion des fêtes, l’immeuble le plus célèbre du petit écran vous propose une nouvelle soirée spéciale : Nos chers voisins fêtent la nouvelle année. Lors de cette soirée événement, Nos Chers voisins accueilleront des invités de prestige : Frédéric Diefenthal dans le rôle du grand romantique, Claudia Tagbo, plus remontée que jamais après Issa, le pire collègue d’Aymeric en la personne de Francis Perrin ou encore, Brahim Zaibat, le petit ami ultra collant de Chloé. Cet épisode spécial sera quant à lui, diffusé le 25 décembre dès 20h55 sur TF1 !