Thierry Samitier, un candidat atypique et déluré

Voir le site Nos Chers Voisins

Nos chers voisins - Nos chers voisins
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T15:43:53.482Z, mis à jour 2015-11-09T15:43:54.440Z

Lors du dernier prime de Danse avec les stars diffusé le 06 novembre sur TF1, que l'acteur phare de la série humoristique Nos Chers Voisins a été éliminé.

Il nous a fait rire !

Il est vrai que Thierry Samitier, qui participait à la nouvelle saison de Danse avec les stars, avait quelques difficultés à réaliser des pas de danse liés et des chorégraphies précises selon les jurés. Pourtant accompagné de la très belle danseuse Emmanuelle Berne avec qui il formait un joli duo, il n'a pas vraiment séduit le juré encore une fois. Souvenez-vous, la semaine passée, Thierry Samitier avait été sauvé par le public face à Djibril Cissé, mais cette fois-ci, l'élimination semblait inévitable. Les raisons ? Avec un total de 35 points, le plus bas du classement, Thierry a perdu face à Fabienne Carat et son partenaire de danse Julien Brugel. Mais malgré cette défaite, que faut-il retenir de ce candidat à l'humour potache ? 

Il a tout donné !

Il faut avouer que l'acteur de Nos Chers Voisins a essayé d'être performant et surtout s'est donné à fond pour aller le plus loin possible. Encouragé et épaulé par Emmanuelle Berne, il était assidu lors des répétitions, et malgré tous ces efforts cela n'a pas forcément payé. Mais ce que l'on retient surtout, c'est le sens de l'humour de cette artiste. Son côté extravagant et surtout excentrique aura fait rire toute l'assemblée. On connaissait Thierry Samitier assez amusant, mais pas aussi drôle. C'est une découverte pour le public, une belle surprise pour les jurés. Mais, cette personnalité hors-normes n'aurait-elle pas fait défaut à Thierry ? Son élimination du programme parait précoce mais sans doute justifiée.

Que pensez-vous de l'élimination de Thierry Samitier la semaine dernière ? Voici pour vous, sa dernière prestation, regardez !


en savoir plus : Thierry Samitier, Djibril Cissé, Fabienne Carat, Les Dubernet-Carton, Mr et Mme Jombier