VIDEO – Revivez la première danse de Thierry Samitier dans « Danse avec les Stars »

Voir le site Nos Chers Voisins

Thierry Samitier, une belle 1è dans DALS
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-10-25T19:36:17.478Z, mis à jour 2015-10-25T19:36:31.020Z

Session de rattrapage : grâce au replay vidéo sur MYTF1, revivez la première prestation de Thierry Samitier, alias Aymeric Dubernet dans « Nos Chers Voisins » dans sa nouvelle aventure dans Danse avec les Stars 6 !

Samedi soir, vous aviez un rendez-vous IMMANQUABLE sur TF1 avec le lancement de la saison 6 de Danse avec les Stars. Parmi les personnalités qui vont tenter de prendre la suite de Rayane Bensetti, un certain Thierry Samitier, alias Aymeric Dubernet dans votre série favorite « Nos Chers Voisins ».

Quand Aymeric Dubernet fait Danse avec les Stars

Vous le savez : l’un des acteurs de votre série-fétiche « Nos Chers Voisins », à savoir Thierry Samitier qui prête ses traits à Aymeric Dubernet, s’est lancé un défi de taille, débuté ce samedi 24 octobre 2015.  Ce défi, il se nomme Danse avec les Stars, et il va tenter en compagnie de Véronic Dicaire, Priscilla Betti, Sophie Vouzelaud ou encore Olivier Dion et Djibril Cissé, de prendre la suite de Rayane Bensetti, lauréat de la saison 5 de DALS.

Un quickstep pour commencer

Ce samedi 24 octobre 2015, la saison 6 de Danse avec les Stars s’est lancée. Thierry Samitier, aux côtés de la magnifique Emmanuelle Berne et habillé d’un sublime costume jaune digne de Jim Carrey dans « The Mask », a débuté son aventure DALS avec un quickstep, une danse physique éprouvante, sur « Hey Pachuco », un titre tiré de la bande-originale de… The Mask !

Une belle marge de progression

Qu’ont pensé les juges de la première performance de Thierry Samitier dans Danse avec les Stars ? Si Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot lui ont donné respectivement un 6 et un 5 encourageants, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont été plus durs, avec des notes de 4 ! Au total, il cumule ainsi 19 points, loin des 32 unités glanées par Priscilla, leader de cette soirée inaugurale. 

Mais que Thierry Samitier se rassure : l’aventure DALS ne fait que commencer, et s’il se retrouve tout en bas du premier classement de cette saison 6, il ne peut que progresser !!


Retrouvez Thierry Samitier dans Nos Chers Voisins chaque soir sur TF1… et il vous donne rendez-vous le samedi 31 octobre prochain pour la deuxième soirée en direct de Danse avec les Stars 6, une soirée à l’issue de laquelle un couple quittera, déjà, l’aventure. 

cap1 224701
en savoir plus : Thierry Samitier, Emmanuelle Berne