Pour la 2ème année consécutive, Big Flo et Oli reçoivent l’award du meilleur Duo Francophone de l’Année

2eme-annee-consecutive-big-flo-oli-recoivent-l-award-meilleur-duo-francophone-de-l-annee-6191514
Consécration pour Big Flo et Oli qui sont à nouveau récompensés par le public. Ils sont, cette année encore, élus meilleur duo francophone.

La 20ème édition des NRJ Music Awards a récompensé hier soir les meilleurs artistes de l’année. Le public était au commande et a voté pour ces chanteurs préférés. Une soirée très spéciale pour Big Flo et Oli. Les frères toulousains ont, pour la deuxième fois, étaient récompensés mais cette année dans deux catégories.


Hier soir, Big Flo et Oli ont surement eu une sensation de déjà vu. Leur duo fraternel a encore été primé dans la même catégorie que l'an passé. Le public les a élu meilleur « Groupe / Duo Francophone de l’Année », une récompense qui les a beaucoup touché. Ils n'étaient pas prêts à en recevoir une deuxième, dans la soirée Big Flo et Oli se verront remettre le prix du « meilleur clip de l'année ». Deux prix symboles de leur succès, à deux semaines de la sortie de leur 3ème album « la vie de rêve », le 23 novembre prochain.


Louane et Shawn Mendes étaient invités à remettre ce prix et c’est avec grand plaisir qu’ils ont appelé le duo toulousain à monter sur scène. Big Flo et Oli ont profité de l’occasion pour souhaiter un bon anniversaire à leur père et embrasser aussi au passage leur maman.


Six groupes et duos étaient nommés dans cette catégorie francophone. Et c’est face à Hyphen Hyphen, Maitre Gims et Vianney, le groupe composée de Naestro, Maitre Gims, Djadju, Vitaa et Slimane, Orelsan et Stromae en duo et enfin Vitaa et Claudio Capéo que les frères toulousains ont été choisis par le public. A leur tour, Big Flo et Oli ont décidé de remercier tous ses fans en rendant cet award à son public. « Comme tout ce qu’on vit c’est grâce à vous, on tenait à faire quelque chose de particulier » précise Big Flo avant d’inviter un jeune du public, Enzo, à venir sur scène récupérer ce prix si spécial.



News associées