NRJ Music Awards 2017 : Pour la 2ème année de suite, Tal est élue "Artiste Féminine Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Tal - NRJ Music Awards
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-13T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-12-13T21:15:00.000Z

Elle succède à sa propre personne au palmarès des NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'année" : Tal a réussi le beau tour de force de gagner, encore, cet award très demandé et très disputé après sa victoire l'an dernier !

Tal a été élue, pour la deuxième fois de rang, « Artiste Féminine Francophone de l'année » aux NRJ Music Awards 2014.

Tal l'emporte devant Shy'm, Maude et Joyce Jonathan
« Et l'Artiste Féminine Francophone de l'année est... Tal ! » : c'est donc la belle chanteuse Tal qui remporte le trophée dans cette catégorie très disputée, une catégorie que voulait aussi gagner Shy'm, Joyce Jonathan et Maude. Un cadeau de haut niveau pour Tal, elle qui a fêté son 25ème anniversaire le vendredi 12 décembre !

Et de deux pour Tal !
En effet, pour fêter son quart de siècle, Tal reçoit cet immense honneur que d'être élue « Artiste Féminine Francophone de l'année », ce pour la deuxième année consécutive : une performance XXL pour cette chanteuse qui va désormais tenter de passer une année 2015 aussi réussie que 2014 et ainsi viser la passe de trois dans cette catégorie. Pour info, seules Mylène Farmer et Jenifer peuvent se targuer d'avoir été élue « Artiste Féminine Francophone de l'année » trois années de suite aux NRJ Music Awards...

Troisième récompense en trois participations pour Tal
Si Tal a réussi la passe de deux dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année », elle peut aussi se vanter d'avoir remporté son troisième award en trois ans : en effet, lors de l'édition 2012, Tal avait reçu le trophée dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » ! La question se pose dès aujourd'hui : le « quatre à la suite » en 2015 pour Tal ?

C'est donc Tal qui a reçu le premier prix des NRJ Music Awards 2014, un premier prix qui en appelle d'autres, à suivre en driect sur TF1 et MYTF1 !