NRJ Music Awards 2018 : 3 bonnes raisons de regarder le show samedi soir !

Voir le site NRJ Music Awards 2018

NMA2018 800x800
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-09T12:54:10.452Z, mis à jour 2018-11-09T12:55:10.816Z

Samedi 10 novembre, TF1 vous donne rendez-vous à 21 heures pour l’événement musical de l’année : les NRJ Music Awards. Découvrez dès à présent 3 bonnes raisons de regarder le show animé par Nikos Aliagas.

1) Nikos Aliagas aux commandes
Après les premières battles de The Voice Kids vendredi soir, Nikos Aliagas sera aux commandes de la cérémonie ce samedi à partir de 21 heures. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver le célèbre animateur en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Et cette édition est un peu spéciale : les artistes se donnent rendez-vous pour célébrer comme il se doit la vingtième édition du programme. Rien que ça !

2)  Une pluie d’artistes
Pour cette 20ème édition des NRJ Music Awards, de nombreux artistes ont répondu présent pour se produire sur la scène mais aussi remettre les différents trophées. Artistes francophones mais aussi internationaux : il y en aura pour tous les goûts : Black Eyed Peas, Muse, Dua Lipa, Shawn Mendes mais aussi Amir, Jain, Ofenbach, Patrick Bruel, Christine and the Queens… Bref, une pluie d’artistes sur le tapis rouge !

3) David Hallyday rendra hommage à son père disparu

Les téléspectateurs devraient assister à un grand moment d’émotion samedi soir. Moins d’un an après le décès de l'interprète de Je te promets, David Hallyday a accepté de monter sur scène pour lui rendre hommage. Il interprétera en exclusivité le premier titre de son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire, dont la sortie dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal est prévue pour le 7 décembre prochain.



en savoir plus : Nikos Aliagas