NRJ Music Awards 2017 : A vous de choisir le DJ et la chanson internationale de l’année !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Justin Bieber aux NMA 2015
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-30T08:35:59.950Z, mis à jour 2016-09-30T08:35:59.950Z

Cette année encore, c’est le public qui votera pour choisir les lauréats des NRJ Music Awards qui se dérouleront le 12 novembre prochain à Cannes. Découvrez trois nouvelles catégories à départager !

Oubliés les paillettes du septième art, les avant-premières et les photocalls qui se succèdent sur la Croisette. Dans quelques semaines à peine, c’est le monde de la musique, et non du cinéma, qui va prendre d’assaut Cannes le temps d’une soirée rassemblant une belle brochette de stars. Le Palais des Festivals accueillera en effet le 12 novembre prochain l’édition 2016 des NRJ Music Awards. Une soirée présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et NRJ. 

Point de jury de professionnels, c’est au public que revient la difficile mission de départager les nommés et de choisir les lauréats 2016 qui ne repartiront pas les mains vides de Cannes. Pour soutenir l’artiste ou le groupe de son choix, c’est très simple : il suffit de voter sur le site de NRJ ou sur MYTF1. A vous de choisir l’artiste féminine francophone de l’année, le groupe/duo international de l’année ou encore la révélation francophone de cette année. Et ce n’est pas tout puisque voici trois nouvelles catégories soumises au vote du public. 

Clip de l’année 

Adèle – Hello
Coldplay – Up & Up
Julien Doré – Le Lac
Jain – Come
Christophe Maé - Il est où le Bonheur
Rihanna - Work 

DJ de l’année 

Dj Snake
Feder
Martin Garrix
David Guetta
Kungs
Kygo 

Chanson Internationale de l'année 

Justin Bieber - Love Yourself
David Guetta feat. Zara Larsson - This One’s For You
Enrique Iglesias feat. Wisin- Duele El Corazon
Julian Perretta – Miracle
Sia - Cheap Thrills
Justin Timberlake - Can’t Stop The Feeling 

Rendez-vous le 12 novembre sur TF1 et NRJ pour découvrir le résultat de vos votes !