Non vous n’avez pas rêvé. Samedi soir, vous assistiez bel et bien à la 18e cérémonie des NRJ Music Awards, et non pas à un focus sur The Voice. Mais il s’avère que les anciens talent étaient particulièrement nombreux.
Chaque année le jury de The Voice se fait la remarque, les concurrents ont tous un sérieux potentiel. Une opinion qui a pu être vérifié samedi soir lors des NRJ Music Awards, alors que les anciens talents étaient nombreux et leur présence vraiment remarquée.
La jeune femme, qui était nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’année a repris sur scène deux de ses tubes : Jour 1 et Nos Secrets. Aux côtés de Charlie Puth, elle a aussi rendu un émouvant hommage aux victimes des attentats du 13 septembre, interprétant Imagine de John Lennon.
Le petit groupe de cinq chanteurs hauts comme trois pommes a repris son tube On écrit samedi soir, alors qu’ils étaient nommés dans la catégorie Groupe ou Duo Francophone de l’année. D’ailleurs, dans cette même catégorie étaient nommés les Frérot Delavega, qui ont eu le plaisir de remporter le prix. Bien qu’absents de la cérémonie, ils ont remercié le public dans une vidéo.
Après avoir remporté de nombreuses récompenses lors des précédentes éditions des NRJ Music Awards, le jeune homme est revenu fouler la scène en reprenant Les yeux de la mama, Andalouse et Sonorisa.
Cette 18e cérémonie des NRJ Music Awards a vraiment rimé avec succès pour le jeune homme, qui non seulement a reçu le prix de la Révélation Française de l’année, mais aussi celui, à la toute fin d’émission, de la Chanson Francophone de l’Année avec J'ai cherché. Le tout après avoir représenté la France à la dernière édition de l’Eurovision.
Ce samedi soir était aussi l’occasion pour Amir de retrouver son ancienne coach en la personne de Jenifer. En effet, la jeune femme est venue plusieurs fois sur la scène, notamment pour remettre le prix de l’artiste masculin francophone de l’année. On a également eu le bonheur de la voir interpréter un panel de ses plus grands tubes : Au soleil, Ma révolution et Mourir dans tes yeux.
M. Pokora était également de la partie, accompagnant les jeunes têtes blondes des Kids United, dont trois des 5 membres du groupes sont des anciens de The Voice Kids : Esteban, Gabriel et Gloria. Le chanteur blond peroxydé, qui vient tout juste de sortir un album reprenant les plus grands tubes de Claude François, a repris sur scène Cette année-là et Belinda.
Revoir les prestations des artistes :