NRJ Music Awards 2017 : Ariana Grande, nommée dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NRJ Music Awards 2014 - Ariana Grande
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-11T16:07:00.000Z, mis à jour 2014-11-12T10:42:13.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes : cette semaine, focus sur ceux de la catégorie "Révélation Internationale de l'année", à savoir Iggy Azalea, London Grammar, Sam Smith, et Ariana Grande, sur qui nous allons nous pencher aujourd'hui.

Ariana Grande est nommée deux fois pour les NRJ Music Awards 2014, dont dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année".

Ariana Grande, déjà une très grande !
Elle n'a que 21 ans, mais déjà, elle possède une énorme expérience aussi bien des plateaux de tournage, des grandes scènes internationales et des cérémonies de remise de trophée. Elle, c'est la belle Ariana Grande, et elle est l'une des artistes nommée dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année" aux NRJ music Awards 2014 !

« Problem » : son duo avec Iggy Azalea au top des charts !
Que dire de l'année 2014 de Ariana Grande, si ce n'est que tout ce qu'elle a touché s'est transformé en or massif ? C'est simple, « Problem » (feat.Iggy Azalea), « Break Free » et Bang Bang » avec Nicky Minaj pour Jessie J, ses trois singles qui annonçaient la sortie de son deuxième album studio nommé « My everything », se sont tous classés dans le Top 5 aux Etats-Unis dès leur sortie. Mieux, ils ont été classés tous les trois en même temps dans le Top 6 : depuis Adèle, personne n'avait fait mieux !

Soutenez Ariana Grande pour les NMA 2014
Vous qui n'avez pas pu passer à côté des tubes de Ariana Grande, la nouvelle pop star made in USA, vous l'aimez déjà et l'adorez, nous en sommes certains. Pour lui prouver que sa tournée mondiale doit passer par la France, une petite récompense serait la bienvenue non ? Alors rendez-vous chaque jour jusqu'au dimanche 7 décembre prochain pour la soutenir et votez pour elle afin qu'elle remporte un (voire deux, son « Problem » étant nommé dans la catégorie « Chanson Internationale de l'année » ?) trophée lors des NRJ Music Awards 2014 !

>>> Découvrez tous les artistes nommés lors des NRJ Music Awards 2014 <<<