NRJ Music Awards 2017 : Les artistes vous font partager les coulisses de l'événement

Voir le site NRJ Music Awards 2017

@jeniferofficiel
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-13T12:06:57.656Z, mis à jour 2016-11-13T12:14:51.289Z

Durant toute la soirée, les artistes ont partagé les coulisses de la soirée avec leurs abonnés sur les différents sociaux. Retour sur le best of des images que vous n’avez pas vu à l’antenne.

Très actifs sur les réseaux sociaux, les artistes ont profité de chaque instant et ont tenu à partager ces moments de joie avec leurs fans .Préparation pour la montée des marches, rencontres en coulisses ou encore messages de remerciements, autant de moments qui ont rythmé les réseaux sociaux hier soir.


Prêts pour la montée des marches

Avant de monter les marches, les artistes se préparent avec la plus grande attention. Le choix de la robe, du costume ou encore des chaussures est très important. Les stars ne manquent donc  pas l’occasion de partager ce moment sur les réseaux sociaux. Tout doit être parfait pour fouler le tapis rouge, à l’image de Laetitia Milot qui s’est photographiée tout sourire en pleine préparation  avec ses coiffeurs-maquilleurs , tout comme l’animateur de la soirée Nikos Aliagas. Une fois prêt, les artistes profitent alors de la montée des marches et réalisent même quelques selfies, comme Amir et Enrique Iglesias.



[WebTeam Amir] Selfie volé avec @EnriqueIglesias ! 😜🙈 #NMA #MerciEnrique #RedCarpet

Une vidéo publiée par Amir (@amir_officiel_) le

Selfies en coulisses

En coulisses, les artistes étaient ravis de se retrouver et une ambiance bon enfant régnait dans les couloirs du Palais des Festivals de Cannes. Il était l’une des stars internationales présentes hier soir sur la célèbre scène mythique du Palais des Festivals. En plus d’avoir livré une performance live incroyable avec un medley, reprenant l’un de ses titre phares  et son dernier tube Robbie Williams a partagé des instants privilégiés avec de nombreux artistes en backstage. Notamment Enrique Iglesias et Jenifer avec laquelle il a remis le prix de l’ « Artiste Masculin Francophone de l’Année ».  En attendant de monter sur scène, les remettants en ont eux aussi profité pour prendre la pose, à  l’image d’Hatem Ben Arfa et de Leatitia Milot, tout comme Christophe Licata et Sylvie Tellier. Nikos Aligas a quant à lui eu le privilège de réaliser ses selfies directement sur scène avec les artistes, comme hier soir avec Enrique Iglesias. 


Une pluie de mercis 

Les grands lauréats de la soirée se sont bien évidemment saisis de leur différents comptes pour remercier leur fans pour leur votes ! En vidéo pour Tal ou une simple photo du prix pour Coldplay, les artistes ont chacun eu leur façon de vous remercier. Amir a lui saisi ses 2 trophées tout sourire après cette soirée qu 'il a qualifié « la plus belle de l’année ».  Les nommés ont également salué la victoire de leur pairs comme Black M qui malgré la défaite à garder le sourire pour soutenir son ami Marseillais, Soprano.





Revivez la victoire d'Amir pour la "Chanson Francophone de l'Année" :