NRJ Music Awards 2017 : Avicii, Jason Derulo, Ed Sheeran, Pharrell Williams - Les nommés dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Artiste Masculin International
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-24T16:35:00.000Z, mis à jour 2014-11-24T16:40:02.000Z

La cérémonie de la 16ème édition des NRJ Music Awards se déroulera à Cannes le samedi 13 décembre 2014 et diffusée en direct sur TF1. Dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'année", ils sont quatre nommés, quatre énormes stars : qui sont-ils ? Focus sur ces quatre artistes qui ont retourné France et Monde cette année !

En attendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 qui se déroulera à Cannes le samedi 13 décembre 2014, découvrez sur MYTF1 l'ensemble des nommés dans chacune des dix catégories. Nous continuons ce tour d'horizon par les artistes nommés dans la catégorie «Artiste Masculin International de l'année », à savoir Avicii, Jason Derulo, Ed Sheeran et Pharrell Williams.

2014, ou l'année durant laquelle Avicii a rendu le modne entier addicted de lui
Après Wake me up en 2013, voilà que Avicii remet un succès phénoménal avec Addicted to you : que celui qui n'a jamais fredonné ne serait-ce que deux notes de ce tube magistral lève la main et aille se cacher : 2014, l'année de la confirmation pour le DJ suédois Avicii !

Jason Derulo les a toutes fait remuer...
De même que pour Avicii, elles sont peu à ne pas avoir « wigle » sur ce tube fabuleux de Jason Derulo, chanté en duo avec le grand Snoop Dogg. Jason Derulo a fait remuer le popotin du monde entier durant toute cette année 2014 : ça mérite bien une récompense aux NRJ Music Awards 2014 non ?

L'année de Ed Sheeran avec un grand A
Il est devenu indispensable : après le carton de « The A Team », Ed Sheeran est rapidement devenu un habitué du haut des charts. Son deuxième, « X », est dans la continuité avec notamment les tubes « Thinking out loud » et Sing, co-écrit avec Pharrell Williams, avec qui il se retrouve par ailleurs nommé dans la catégorie « Artiste Masculin de l'année » aux NRJ Music Awards 2014.

La Happy year Pharrell Williams
Il a fait souffler un vent de positivisme partout dans le monde : grâce à son « Happy », Pharrell Williams a simplement fait l'unanimité, le tube passant partout où la musique est diffusée sur cette Terre. Mais trop du succès pourrait jouer en défaveur de l'artiste américain : à trop croire qu'il va gagner, ses fans pourraient oublier de le soutenir... Amoureux de Pharrell et de sa musique, vous savez ce qu'il vous reste à faire, ce dès maintenant !

N'hésitez pas et rendez-vous dès maintenant sur NRJ.fr pour voter sans compter pour votre artiste favori, chaque jour jusqu'au dimanche 7 décembre 2014 !