NRJ Music Awards 2017 : Before, concours du meilleur fan, réseaux sociaux... Un dispositif 100% digital

Voir le site NRJ Music Awards 2017

promo article BEFORE
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-11-04T14:02:00.849Z, mis à jour 2015-11-06T10:58:15.585Z

La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards plus "digitale" que jamais sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Découvrez notre dispositif spécial.

Un Before avant la cérémonie

Vous avez envie de suivre de l’intérieur les NRJ Music Awards ? C’est possible. MYTF1 vous donne rendez-vous sur son site internet juste avant le début de ce grand rendez-vous musical. L’animatrice Laurie Cholewa présentera cette année le Before de la cérémonie, une immersion totale dans les coulisses des NRJ Music Awards. Grâce au Before, les internautes pourront découvrir les coulisses de l’événement, la montée des marches et sentir l’excitation à Cannes. De nombreux selfies et autres photos avec les artistes seront diffusés sur les réseaux sociaux officiels de la chaine, sur MYTF1 et à l’antenne pendant la cérémonie. Une façon unique pour les stars d’entretenir un lien privilégié entre le public et cet évènement exceptionnel. 

"Les internautes pourront assister à l’arrivée des stars et leur montée des marches", explique Laurie Cholewa. "Je recueillerai les impressions des artistes et je leur lancerai des défis du type action ou vérité", ajoute l’animatrice. "Le but n’est pas de réaliser des interviews classiques mais de leur poser des questions décalées". Spontanéité et bonne humeur seront, sans aucun doute, au rendez-vous.

Un dispositif exclusif sur les réseaux sociaux

Tout au long de la soirée, les internautes pourront soutenir leur star préférée en postant des photos sur les réseaux sociaux. Comment ? En s’armant de leur plus beau sourire, d’une photo et d’un peu de créativité. Le deal : publier un selfie et un message de soutien à leur artiste favori, sur Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1 . Les meilleurs selfies seront choisis pour être diffusés à l’écran de TF1 pendant la cérémonie. Le public pourra suivre la folie générée sur les réseaux sociaux grâce à un compteur affiché et commenté par Nikos en fin d’émission, qui donnera le pouls des réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Qui sera le meilleur fan ?

Sans oublier le résultat du concours du #NMAMeilleurFan de WAT.tv : la gagnante rencontrera son artiste favori, et nous pourrons retrouver une vidéo de sa journée de star à Cannes dès dimanche soir sur WAT : c’est Juliette, 16 ans, qui va rencontrer M. Pokora ! (Vous pouvez retrouver sa vidéo sur la page du concours : http://www.wat.tv/nrj-music-awards/contest) 


Rendez-vous sur MYTF1 et les réseaux sociaux pour suivre toute l’actualité des NRJ MUSIC AWARDS dès maintenant !