NRJ Music Awards 2016 : LE BEFORE – Jean-Marc Généreux en pleine forme sur le tapis rouge

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Laurie Cholewa et Jean-Marc Généreux
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-07T19:10:33.486Z, mis à jour 2015-11-08T01:56:47.757Z

Le juré de l’émission Danse avec les stars a ouvert en beauté Le Before de la cérémonie diffusé en direct sur MYTF1 et NRJ. En un mot : on achète !

 Avant le coup d’envoi des NRJ Music Awards présentés par Nikos Aliagas, la radieuse Laurie Cholewa a fait vivre en direct sur MyTF1 .fr et NRJ la montée des marches des stars présentes à cette soirée très attendue. Très pétillante, la jeune femme a ouvert la soirée de la plus belles des manières avec un Jean-Marc Généreux irrésistible. 

 L’inimitable juré de Danse avec les stars, qui a d’ailleurs fait un carton plein vendredi soir sur TF1 avec une soirée spéciale années 1980, a mis le feu sur le tapis rouge grâce à son énergie. Plein d’humour, il a ouvert la soirée en québécois avant de s’essayer au chinois pour déclarer son amour à Justin Bieber. Suivant Laurie Cholewa à la trace, il l’accompagne pour aller à la rencontre des Fréro Delavega, les talents d’Universal/Capitol. 

Si le duo découvert grâce à l’émission The Voice a su séduire le public, il a également conquis le cœur de Jean-Marc Généreux. "Je suis en admiration. Vous êtes arrivés avec votre musique, vos tripes et c’est contagieux. J’espère que vous arriverez à conquérir le Québec", a-t-il lancé aux interprètes du Chant des sirènes. Ces derniers pourraient bien ne pas repartir les mains vides de la cérémonie puisqu’ils sont nommés dans la catégorie Groupe / duo /troupe francophone de l’année.  

Redécouvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous (à partir de 01:28 minutes) :


Retrouvez les meilleurs moments du Before en cliquant sur l'image ci-dessous :


Laurie Cholewa et Issa Doumbia


en savoir plus : Nikos Aliagas