NRJ Music Awards 2017 : LE BEFORE - Tous les moments les plus drôles et décalés

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Cauet  2
Par P.H|Ecrit pour TF1|2015-11-07T19:43:18.833Z, mis à jour 2015-11-08T02:00:25.049Z

Avant le grand direct de l’émission, Laurie Cholewa a fait vivre en live la montée des marches sur TF1 et NRJ. Un moment plein de surprises. La preuve ci-dessous !

Un tapis rouge, des dizaines de stars et de photographes et une foule en délire. C’est en résumé le cocktail détonnant de la montée des marches des NRJ Music Awards 2015. Un moment que les amateurs ont pu découvrir en direct sur MYTF1.fr et NRJ grâce à Laurie Cholewa. L’occasion pour les internautes de découvrir des moments décalés et drôles. 

 Des selfies à gogo 

Après le show Jean-Marc Généreux, l’animatrice a ainsi pu découvrir Rayane Bensetti en pleine distribution de selfies. A la demande de Laurie Cholewa, il a d’ailleurs comptabilisé pendant plusieurs minutes le nombre de photos prises avec ses fans. Et le résultat donne le vertige puisqu’en moins de 15 minutes, le héros de la série <em>Pep’s </em>de TF1 a posé devant plus de 180 smartphones et appareils photos ! 

En mode US 

Outre Shy’M et Mylène Farmer, très glamour et sexy, ce Before a été marqué par l’arrivée tonitruante de Cauet et de son équipe de NRJ sur le tapis rouge. Voiture américaine décapotable, grands manteaux de fourrure et bonne ambiance étaient au programme. 


Cauet

Le bisou 

Pour pimenter un peu la soirée, Laurie Cholewa a lancé quelques défis aux stars venues à sa rencontre. A la demande d’Ariane Brodier, Issa Doumbia de Nos Chers Voisins a offert un vrai baiser de cinéma à l’animatrice du Before. 


La surprise du chef

C’est une séquence à laquelle Laurie Cholewa ne s’attendait pas. Alors qu’elle accueillait Guillaume Pley de NRJ sur le tapis rouge, ce dernier lui a proposé de poser ensemble avec un logo de la station. Mais au dernier moment , il a retourné le panneau et dévoilé le numéro de portable de l’animatrice. 

lAURIE


Retrouvez tous ces moments dans la vidéo ci-dessous :


Le meilleur du Before est à retrouver ci-dessous en images (cliquez sur la photo) :


Rayane Bensetti  avec ses fans