NRJ Music Awards 2017 : LE BEFORE - Shy’m et Mylène Farmer sexy et glamour

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Shym
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-07T22:02:28.860Z, mis à jour 2015-11-08T02:06:50.506Z

Les deux chanteuses ont fait crépiter les flashs des photographes en apparaissant rayonnantes dans des tenues très glamour et sexy. La preuve en images.

Avant de retrouver les nommés et les invités des NRJ Music Awards 2015, les fans de ce rendez-vous incontournable ont pu suivre en partie l’arrivée de leurs idoles sur le tapis rouge dans un Before animé avec brio par Laurie Cholewa. Alors que certaines personnalités ont marqué les esprits avec des selfies à gogo ou encore une blague inattendue, certaines chanteuses ont su se faire remarquer grâce à leur style. C’est le cas notamment de Shy’m. 

L’ancienne jurée de Danse avec les stars a fait crépiter les flashs des photographes en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Cerise sur le gâteau pour les amateurs, elle était particulièrement ravissante dans une tenue noire sexy et courte du plus bel effet. Tout comme l’interprète d'Et Alors !, Mylène Farmer a enflammé le tapis rouge en dévoilant ses jolies jambes. Accompagnée de Sting, elle arborait une jolie robe noire courte surmontée d’un nœud rose dans le dos. 

 Mention spéciale également pour Camille Cerf, Miss France 2015, éblouissante dans une robe rouge de soirée, et Sylvie Tellier. Les deux femmes étaient tout simplement resplendissantes face à Laurie Cholewa. L’occasion pour Camille Cerf de confier qu’elle avait la chance d’être la seule Miss France à avoir pu assister à deux éditions de cette soirée de récompenses organisée par TF1 et NRJ.    

L'édition 2015 des NRJ Music Awards est à suivre en direct sur TF1, NRJ et sur MyTF1.fr.

Mylène Farmer et Sting posent ensemble devant les photographes.


Mylene


Retrouvez les arrivées remarquées de Shy'm, Mylène Farmer et Miss France dans la video ci-dessous (Miss France à partir de 10 minutes, Shy'm a 29:18 minutes et Mylène Farmer à 33:15 minutes)


Retrouvez notre diaporama sur les meilleurs moments du Before en cliquant sur l'image ci-dessous :


Laurie Cholewa et Jean-Marc Généreux