NRJ Music Awards 2017 : Black M, David Carreira, Fréro Delavega, Kendji Girac : ils veulent être la "Révélation Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Révélation Française de l'année
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-10T08:22:00.000Z, mis à jour 2014-11-10T14:21:28.000Z

La 16ème édition des NRJ Music Awards se déroulera le samedi 13 décembre 2014 à Cannes et sera diffusée en direct sur TF1. Quatre jeunes français sont nommés dans la catégorie "Révélation Francophone de l'année" : qui sont-ils ? Focus sur ces quatre artistes pour qui tout ne fait que commencer...

En attendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 qui se déroulera à Cannes et diffusée en direct sur TF1 le samedi 13 décembre 2014, découvrez sur MYTF1 l'ensemble des nommés dans chacune des dix catégories. On débute ce tour d'horizon par ceux qui ont dans leur viseur l'award de la « Révélation Francophone de l'année ».

Black M, deux NRJ Music Awards dans le viseur
Il a commencé avec son groupe de la Sexion d'Assault, il a depuis pris son envol en solo... et quel envol : Black M est nommé à deux reprises lors des NRJ Music Awards 2014, et comme on le sait ambitieux, il voudra rafler les deux awards, dont celui de la « « Révélation Francophone de l'année ».

La France réclame David Carreira !
Son « Obrigado la famille » a cartonné partout en France, et il est devenu depuis une des voix incontournables de la scène pop française : David Carreira veut désormais conquérir la France après avoir mis le Portugal à ses pieds... et vous pouvez l'y aider en le soutenant dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » aux NMA 2014 !

Les Fréro Delavega et Kendji Girac, de The Voice aux NMA 2014 !
Ils ont fait The Voice, et en quelques mois seulement, ils ont pris un sacré envol : d'un côté, les Fréro Delavega se sont certes arrêtés au stade des quarts de finale de The Voice, ils ont très rapidement sorti « Sweet darling », devenu le tube de l'été. Kendji Girac a lui remporté The Voice 3, et comme le sréro a signé un des cartons de l'été avec « Color Gitano ». Flo et Jérémy comme Kendji comptent sur vous pour les NMA : ne les décevez pas !