BOUTON VOTEZ
Black M confirme en solo après le succès de la Sexion d'Assaut
Rappelez-vous : en 2010, la Sexion d'Assaut, un groupe de rappeurs parisiens, faisait sensation avec un album intitulé « L'Ecole des points vitaux », porté par des titres comme Paname Lève-toi, Mon gars sûr, ou encore Casquette à l'envers. Suivront en 2011 et 2012 « En attendant l'apogée » et « L'apogée », deux cartons également qui ont permis à Maître Gims de se lancer avec brio en solo, avant un certain Black M, connu auparavant sous le nom de Black Mesrimes.
Black M, auteur de trois énormes tubes 2014
Après le succès de son ami et compagnon de la Sexion d'Assaut Maître Gims, Black M se lance à son tour en solo avec « Les yeux plus gros que le monde », dont sortiront trois énormes cartons : tour à tour, Sur ma route, La légende Black, et Mme Pavoshko (dont le clip est aussi nommé dans la catégorie « Clip vidéo de l'année » dans ces NMA 2014 !) explosent les compteurs, confirmant Black M parmi les rappeurs sur lesquels il faut compter.
Soutenez Black M pour les NMA 2014
Vous êtes fans de Black M, de la Sexion d'Assaut, du rap en général ? Alors n'attendez pas, et chaque jour jusqu'à la clôture des votes le dimanche 7 décembre 2014, rendez-vous sur NRJ.fr pour voter pour Black M et ainsi le pousser vers un award grandement mérité dans une catégorie où il aura fort à faire face à David Carreira, les Fréro Delavega et Kendji Girac.