Coldplay, nommé dans la catégorie "Groupe International de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Coldplay, nommé dans la catégorie "Groupe International de l'année" aux NRJ Music Awards 2014
Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain à Cannes. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes. Cette semaine, honneur est fait aux nommés dans la catégorie "Groupe International de l'année" à savoir Imagine Dragons, Maroon 5, One Direction, et Coldplay, notre focus d'aujourd'hui.
Le groupe Coldplay est nommé dans la catégorie « Groupe International de l'année » pour les NRJ Music Awards 2014.

Coldplay, quinze ans après
Rappelez-vous : c'était il y a un peu moins de quinze ans, un groupe de musiciens londoniens sortait « Parachutes », un premier album porté par « Yellow » et surtout « Trouble » : Coldplay naissait, et vivait un début de carrière tonitruant, confirmé en 2002 par la sortie de « A rush of blood to the head », dans lequel apparaissait les tubes « In my place », « The Scientist » et « Clocks ». Suivent «XY » puis « Viva la vida », et enfin, en 2011, « Mylo xyloto » et en 2013 « Ghost Stories ».

Le ciel plein d'étoiles de Coldplay
Dans ce dernier album, le sixième de Coldplay, la bande à Chris Martin revient à ses premiers amours, la pop rock qui les a fait connaître. Mais le titre qui va lancer cet album, « A sky full of stars », produit par le DJ suédois Avicii, le seul de l'album à avoir un rythme soutenu, détonne pour finalement devenir l'un des hymnes de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Soutenez Coldplay pour les NMA 2014
Coldplay a contribué à vous faire vibrer devant l'aventure des Bleus du football au Brésil en juin dernier ? Alors n'attendez pas et soutenez Chris Martin et ses potes de Coldplay dès aujourd'hui et chaque jour jusqu'au 7 décembre prochain sur NRJ.fr afin qu'il la récompense dans la catégorie « Groupe International de l'année » aux NRJ Music Awards : en cas de victoire, Coldplay remporterait alors... son premier award aux NMA ! Surprenant n'est-ce pas ?



News associées